Réceptionniste de nuit (H/F)
Vous travaillez le vendredi, samedi et dimanche de nuit de 20 h à 7 h.
Vous êtes autonome, rigoureux, vous avez le sens du contact clientèle.
Prise de poste de fin mars à début novembre 2025.
Poste non logé
Compétence(s) du poste
-Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour.
-Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres
-Renseigner les clients sur les prestations de l'hôtel et les modalités de réservation
-Répondre aux demandes des clients durant leur séjour
-Etablir une facture
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).