Chargé Expertise Réseaux Sociaux E-Réputation H/F
Chaque jour, nous fournissons des solutions innovantes pour améliorer la vie de millions de personnes, en connectant les employés, les entreprises et les commerçants dans le monde entier.
Nous savons qu'il y a des centaines de façons pour vous d'évoluer. Avec nous, vous développerez vos compétences dans un environnement multiculturel, stimulant et dynamique.
Osez rejoindre Edenred et préparez-vous à vous épanouir dans une entreprise internationale qui vous offrira des opportunités infinies.
La méritocratie fait partie de notre ADN.
Chez Edenred, nous reconnaissons, recrutons et développons tous les talents.
Venez comme vous êtes, dans le respect de votre singularité et contribuer à l'aventure Edenred avec nous.
Nous nous engageons à prévenir toute forme de discrimination et à proposer à tous nos candidats des opportunités égales indépendamment de leur genre et expression de genre, handicap, origine, croyance religieuse et orientation sexuelle ou tout autre critère.
🏅 Top Employer 2024, Edenred France, leader sur son marché, connait une croissance pérenne à 2 chiffres.
🌎 CAC 40 ESG, éco conception à tous les étages, certifications environnementales … et tellement d'autres engagements à découvrir et concrétiser !
Chacun contribue, chez Edenred, à écrire la transition de l'entreprise !
📣 Nous recherchons notre futur Chargé Expertise Réseaux Sociaux E-Réputation H/F à Montrouge (92) en CDI pour rejoindre l'équipe de Rita ! 😀
🎯 Votre impact
Au sein de la Direction Relation Client, le/la Chargé(e) d’Expertise Réseaux Sociaux E-Réputation doit assurer le pilotage quantitatif et qualitatif de l’Expertise (Service après-Vente) des divers sites Web d’avis consommateurs, des réseaux sociaux et des stores mobiles.
A noter, que la connaissance des processus, des produits et des outils de l’activité CRC CSE Solutions est une priorité et un prérequis sur ce poste.
👉 Vos missions
Répondre, dans les meilleurs délais aux demandes :
▪ Des sites d’avis
▪ Des réseaux sociaux
▪ Des stores mobiles
▪ Pour les :
- Demandes d’informations Produit/Process)
- Demandes de suivi (livraison, commande etc…)
- Réclamations (Cartes KO, problème d’activation, Espace MYEdenred « KO », Remboursements ou Commandes non reçus …)
▪ Fournir des réponses de qualité et valider avec certains métiers les réponses types ou utiliser Mayday et canal Teams ‘Réponses stores’ pour apporter les réponses les plus appropriées
▪ Alerter l’Expérience Clients sur les baisses des notes.
▪ Alerter sur les sujets émergeants (Espace client/MyEdenred) et informer les métiers concernés (canaux Teams CRC)
▪ Fournir un reporting mensuel de l’activité RH+ CSE quantitative et RH qualitative (évolution des notes, explication des évolutions)
👉Vos expériences et compétences qui feront votre succès
Vous maîtrisez les fondamentaux de la Relation Clients et l’outil informatique (Pack Office).
Vous connaissez les processus, les produits et les outils de l’activité CRC CSE Solutions.
Vous êtes familier(e) avec les outils de réseaux sociaux et des stores mobiles.
👉C’est aussi votre savoir-être qui prime :
🤝 Véritable team player, pour vous le travail d'équipe est synonyme de réussite
🔎 Grâce à vos capacités d'analyse, rien ne vous échappe ! Vous êtes méthodique, rigoureux et avez le sens de l’organisation
🚀 La satisfaction client est pour vous une priorité
VIBE WITH US ? 🔴
Notre offre :
- CDI
- Bureaux : Montrouge (92)
- Télétravail : 2 jours par semaine (à partir de 3 mois d’ancienneté)
Ce que vous allez trouver au sein de Edenred
- Nos avantages groupe : La meilleure carte ticket restaurant (11,52€ par jour, pris en charge à 60%), une prime d'intéressement et de participation, RTT, CSE aux petits soins, forfait mobilité douce avec notre partenaire Betterway, subvention télétravail, chèques Kadeos, chèques CESU ...
- Des événements qui enrichissent votre vie professionnelle et personnelle (séminaires, afterwork, événements, programme sport & bien-être, crèches d’entreprise, ...)
- Un processus d’onboarding de qualité, une formation continue et un coaching collaborateur tout au long de votre parcours offrant de réelles perspectives d'évolution (+20% des recrutements) au sein de l'entreprise à la croissance pérenne
Processus de recrutement
Intéressé ? Nous ferons au mieux pour d’être transparents et rapides !
- Découvrons-nous (30’) en Teams avec le Talent Acquisition Manager
- Echangez avec votre futur manager (60’) dans nos bureaux
#Edenredfamily #Vibewithus #Topemployer2024
Postulez dès à présent et venez vibrer avec nous !