Coordinateur gestionnaire administratif (h/f)
- D’un pôle Logistique
- D’un pôle Entretien des locaux
- D’un pôle Parc automobile ;
- D’un pôle Gestion & Achats
- D’un pôle « équipe transversale » regroupant les agents d’accueil, appariteurs, et une assistante de direction.
Missions principales :
Organisation et planification des missions du pôle Logistique :
• Planification des missions dans le logiciel métier
• Organisation des missions en lien avec le référent logistique
• Visite préparatoire sur site avant intervention (déplacement mobilier)
• Suivi et contrôle des missions
Exécution et suivi comptable et financier des dépenses liées à l’activité du pôle Logistique et du magasin :
• Etablir et suivre les bons de commandes et visa des factures ;
• Contrôle de l’imputation budgétaire et de la régularité des pièces de la dépense ;
• Liquider la dépense ;
• Suivre la consommation des crédits budgétaires ;
• Elaborer et suivre les différents tableaux de bord ;
• Proposer les inscriptions budgétaires dans le cadre de la préparation du BP
Missions annexes :
- Des activités complémentaires relevant du secteur du service ressources et support peuvent être confiées à l’agent dans le cadre de ses compétences.
- L’agent pourra proposer toute action visant à l’amélioration de la qualité du service
Conditions du poste :
• Poste basé à Créteil (94)
• Travail selon un cycle pluri-hebdomadaire basée sur un volume horaire de 37h30 par semaine en moyenne.
• Possibilité de travail en soirée ou le week-end, de manière ponctuelle ;
• Rémunération statutaire + RIFSEEP. Prestations d’action sociale via le CNAS. Participation mutuelles labellisées (jusqu’à 30€/mois).
Profil recherché :
• Rigueur et réactivité. - Rigueur et réactivité ;
• Organisation et méthode ;
• Qualités relationnelles et sens du travail en équipe ;
• Connaissance des marchés publics, des procédures administratives, de la réglementation de la comptabilité publique ;
Formation :
• Maîtrise de l’outil informatique et bureautique (Excel, Word et CIRIL Finances, AS-TECH, etc)
• Permis B obligatoire.