Sales & Account Manager German Speaker H/F
Transformer les hôtels en lieux de vie, c'est la mission de Dayuse qui démocratise cette nouvelle tendance lifestyle. Le leader mondial de la réservation d'expériences à l'hôtel en journée a généré plus de 800 millions d'Euros en volume d'affaires à ses 9000 partenaires dans 29 pays depuis sa création.
Rattaché(e) au Responsable du département Account Management, le Sales & Account Manager est chargé(e) de la gestion et du développement d'un portefeuille de partenaires hôteliers.
Les missions d'Account Management :
- Garantir les prix et les disponibilités (gestion des stocks, maintien des allotements)
- Fidéliser et gérer quotidiennement un portefeuille croissant de partenaires hôteliers en contact avec les principaux dirigeants et parties prenantes de l'entreprise
- Optimiser le chiffre d'affaires mensuel total par la négociation de meilleures offres, tarifs, créneaux horaires et allocations (ratechecks, wording, cohérence et attractivité des offres)
- Établir des recommandations personnalisées à chaque hôtel afin d'optimiser les revenus, les réservations et le volume d'affaires au jour le jour (add-ons, offres spéciales)
Les missions Sales :
- Prospecter puis négocier (commission, offres) jusqu'à la signature
- Mettre en place une forte collaboration entre départements en assurant notamment les missions suivantes : suivi et renfort du service Customer Success sur la prise d'appels ou gestion délogement, suivi du Cash collection en collaboration avec le service comptable, réalisation de traductions ad hoc.
- Veille, analyse et reporting
- Analyser les indicateurs clés de performance et créer des business review qui contribueront à l'expansion stratégique
La maîtrise de l'allemand et de l'anglais est indispensable pour la gestion du marché germanophone.
- Diplômé(e) d'un Bac +3 ou équivalent et 2 ans d'expérience minimum en Account Management
- Trilingue français, anglais et allemand
- Une expérience en hôtellerie ou dans le secteur du tourisme réussie
- Capacité d'adaptation aux spécificités du marché
- Talent pour identifier les priorités et structurer ses actions en conséquence
- Forte capacité à négocier, convaincre, proposer des actions et à analyser
- Diplomatie et bonne communication
- Maîtrise des outils bureautiques (Google suite, Microsoft Office, Excel)