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Poste : L'agence ERGALIS de Guyancourt, recherche pour son client spécialisé dans la conception de solutions informatiques industrielles, Un/e Assistant de Direction H/F. Dans le cadre de votre fonction, vous aurez la responsabilité des tâches suivantes : Gestion financière Interface avec les prestataires externes : comptable, banque, organismes sociaux, Administration fiscale, assurance Classement et archivage des documents de la société Classement des factures et assistance au suivi de leur paiement Gestion administrative des comptes bancaires Gestion administrative générale Gestion administrative relative aux locaux : assurances, etc.... Gestion des relations avec les fournisseurs généraux : devis, commandes, suivi et validation des factures Organisation et gestions des rendez-vous (envoie des invitations) Gestion des déplacements des différents collaborateurs (train, avion, hôtel...) Courriers (rédaction, affranchissement, réception, classement) Rédaction de contenus de communication Coordination de projet en fonction du profil Administration du personnel Suivi des notes de frais et des tickets restaurant Suivi des obligations liées à la médecine du travail Suivi des entrées et sorties de personnel : contrat de travail, fiche de poste, forfait jours. Cette liste de tâches n'est pas exhaustive. Profil : Vous êtes diplômé d'un Bac +2 minimum Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire dans une entreprise à taille humaine, au sein d'un environnement dynamique et exigeant.Vous avez une très bonne connaissance du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et un bon niveau d'orthographe.Vous parlez Anglais couramment Qualités attendues : Proactivité / Polyvalence / Rigueur / Organisation / Curiosité / Sens du service / Autonomie Flexibilité / Aisance relationnelle et rédactionnelle / Esprit d'équipe / Confidentialité Entreprise : Le client est spécialisé dans la conception de solutions informatiques industrielles.