Téléconseiller (h/f)
Au sein du centre d'appels et sous la responsabilité de votre manager, vous aurez pour mission :
- recherche de décideurs et qualification de dossiers clients
- vente de prestations immobilières
- rédaction de devis
- gestion des appels sortants / entrants
- suivi administratif, relances devis, saisie informatique ...
Issu(e) d'une formation Bac Pro à BTS dans les domaines du Commerce - Secrétariat - Administratif, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous avez l'âme commerciale et le sens du service.
Vous travaillez simultanément sur les dossiers en étant en ligne avec le client.
Vous devez impérativement être à l'aise sur les outils informatiques.
Mission à pouvoir dès que possible dans le cadre d'un contrat intérim de longue durée.
Horaire de journée du lundi au vendredi.
Rémunération : SMIC + prime mensuelle + tickets restaurants.
Disponible et intéressé? N'attendez plus, cliquez sur "Je postule" !
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire