Commercial sédentaire (H/F)
Votre principale mission sera de prospecter et d'acquérir de nouveaux clients. Pour ce faire, vous identifierez et contacterez des prospects potentiels, analyserez leurs besoins et proposerez des solutions adaptées. Vous serez également responsable de la gestion de la relation client, en assurant le suivi et la fidélisation des nouveaux clients, tout en leur fournissant un service de qualité et en répondant à leurs attentes. En outre, vous devrez mener les négociations commerciales et finaliser les ventes dans le respect des objectifs fixés.
Concrètement et au quotidien vous devrez :
-Effectuer des appels sortants sur nos clients ou sur des prospects pour faire le lien entre les problématiques des cabinets comptables et les solutions que nous vendons.
-Faire l'intermédiaire entre le client et les services internes pour gérer le quotidien des clients.
-Proposer des formations à nos utilisateurs pour les rendre performants sur nos logiciels.
-Découvrir des projets autour de la production comptable ou de la GED collaborative pour transmettre travailler en synergie avec les autres services commerciaux du groupe.
Avantages :
Parcours d'intégration, formation et accompagnement pour la prise de poste.
Poste basé à 500mètres de la gare TGV Vendôme-Villiers sur Loir avec télétravail possible (2j/semaine)
Dans le cadre de sa politique RH, AGIRIS étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Experience: 2 An(s)
Compétences: BTS Management commercial opérationnel, BTS NDRC (négociation et digitalisation de la relation client), BTS Commerce international, DUT Techniques de commercialisation, BTS Technico-commercial,Licence pro en commerce et vente (commerce et distribution/commercialisation de produits et services/commercialisation de produits alimentaires…),Gestion de la relation client (CRM),Techniques de prospection (phoning, visites),Prospection commerciale,Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects,Maitrise des outils bureautiques
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Édition de logiciels applicatifs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.