Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
AS International Group, société de conseil et de solutions innovantes en informatique, se positionne aujourd’hui comme le partenaire incontournable des grands comptes et PME, dans leur stratégie de transformation digitale. Nous recherchons un(e) Technicien support informatique afin d'intégrer notre client grand compte à la Défense. Vos missions seront les suivantes : • Assister les utilisateurs, en cas de pannes ou difficultés rencontrées • Migration des postes de travail • Installation, intégration et mise à jour des nouveaux équipements (matériels, logiciels bureautiques, applications métiers) depuis SCCM. • Contrôle et audit de configuration des postes, serveurs locaux • Gestion de l’inventaire matériel • Gestion des incidents techniques et intervention de dépannage • Certification ITIL adaptée • Gestion des procédures et de la documentation support • Gestion de la passation projets support Environnement technique : Windows 10, Windows 11, Office 365, Intune, MAC La maîtrise d'anglais serait un atout. Vous vous reconnaissez dans cette description et les missions proposées ont attisé votre curiosité ?