Assistant Coordinateur d'Inscriptions H/F
Nous sommes très fiers de contribuer à cette chaîne de valeur, qui donne du sens à nos métiers et continue de nous passionner chaque jour depuis plus de 30 ans !
Rejoignez des équipes engagés, expertes et chaleureuses au sein d'une entreprise réputée, agile et innovante où vous pourrez exprimer tous vos talents !
Au sein de l'équipe "Inscriptions" de notre branche Europa Organisation, vous assistez une Coordinatrice d'Inscriptions Congrès qui gère de A à Z les inscriptions sur un congrès, depuis la création des plateformes d'inscription jusqu'au reporting financier et à la facturation. Vous êtes l'un(e) des interlocuteurs/interlocutrices privilégiées des participants avant, pendant et même après le congrès. Vous contribuez aux missions suivantes :
· Avant et après le congrès :
- Vous assurez le suivi administratif et comptable des dossiers
- Vous répondez par téléphone et par mail aux différentes demandes d'informations de nos clients
- Vous éditez des reporting réguliers
· Pendant l'événement, vous êtes présent(e) sur site où vous contribuez au bon accueil des participants (préparation du matériel, encadrement des hôtesses, remise des badges, inscriptions sur place, renseignements, etc.)
Vous êtes ainsi amené(e) à vous déplacer ponctuellement en France et/ou à l'étranger pour des périodes d'une semaine maximum.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à visionner le témoignage d'Adèle de l'équipe inscriptions : http:///fr/companies/europa-group/team-1
Vous n'avez jamais coordonné des inscriptions de participants à un congrès ? C'est normal, nous sommes peu nombreux à pratiquer ce métier, et on ne l'apprend pas à l'école ! En revanche, si vous avez envie de travailler dans l'événementiel, si le domaine médical vous attire, si vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et que vous rêvez de faire partie d'une équipe positive, soudée et solidaire, ce poste est sûrement pour vous !
Votre savoir-être est capital pour réussir vos missions : vous devez être doté(e) d'un solide sens du contact client, en ayant à coeur de le satisfaire.
Alors, si vous savez travailler en toute autonomie, prioriser vos tâches et jongler entre différents dossiers ; Si en plus, vous savez gérer votre stress (dans l'évènementiel il y a toujours !), venez nous rejoindre : nous vous attendons !
Ce poste est éligible au télétravail partiel.
Vos compétences techniques :
- Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office
- Vous avez un niveau d'anglais B2 (bonne compréhension et aisance à l'écrit et à l'oral)
- Vous avez un orthographe irréprochable en anglais et en français