Technicien support de proximité F/H
Nos offres s’adressent à toutes les entreprises. Nous sommes présents chez la plupart des grands acteurs du retail et de la grande distribution, ainsi que chez des grands comptes privés et publics. 🔸🔹
Avantages :
* Tickets restaurants
* Chèques cadeaux
* 50% Transports
* Mutuelle
* Intéressement
Le Technicien Proximité / Régie Assistance Technique a pour mission de :
* Régler les demandes des utilisateurs et les incidents liés aux outils informatiques.
* Participer au bon fonctionnement du service informatique du client par la réalisation des tâches d’exploitation récurrentes
- Dépannage
* Prend le relais du service Desk pour la résolution des incidents
* Effectuer à distance le dépannage, de parcs d'équipements informatiques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux, ...)
* Guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance
* Assurer les impératifs de qualité et de délais, selon les règles de sécurité et procédures du client et d’Interway
- Reporting
* Assurer le suivi des incidents non escaladés jusqu’à leur résolution complète
* Veiller à maintenir un niveau de service et de satisfaction élevés en faisant preuve de rigueur, de professionnalisme et de complétude de ses actions
* Faire remonter les informations aux techniciens du Desk ou au département Interventions
* Créer le dossier, le renseigner selon procédures en vigueur, escalader à un niveau supérieur, clôturer
- Gestion
* Prendre en charge toute demande autour de la bureautique et du poste de travail selon le contrat client
* Gérer les flottes de prêt de matériel, les mouvements de collaborateurs et suivre le stock (audit, mise au rebut, installation en parc) lié à l’environnement du poste de travail
* Spécificités pour le postes de technicien expert proximité :
* L’expert se distingue par un niveau d’expérience plus élevé, niveau de connaissances et d’expertise plus élevé
* L’accompagnement et la transmission du savoir (écrit et oral) aux autres membres de l’équipe
* Expérience significative dans le support aux utilisateurs (avec population VIP).
Formation : Accessible avec un diplôme de niveau Bac +2 en informatique ou expérience probante en informatique.
* Horaires : Amplitude horaire selon conditions prévues au contrat clients
* Mobilité : Possibilité de déplacements
* Agréments / Habilitations / Permis / Diplôme obligatoire : pratique d’une langue étrangère pouvant être requise selon le client
* Encadrement d’équipe : Non
* Anglais courant obligatoire
* Télétravail tous les vendredis