Chargé(e) De Clientèle SAV F/H
Avec près de 300 collaborateurs à nos côtés, Lavance est avant tout une entreprise à taille humaine, qui compte sur les responsabilités de chacun. Nous avons à cœur de fournir des solutions innovantes et de qualité à nos clients, tout en cultivant une relation de proximité et de confiance.
Adrien et Charlène sont à la recherche de nouveaux talents passionnés pour faire partie d'une équipe dynamique et ambitieuse !
Intégré au sein du Centre de la Relation Clients, vos missions principales seront les suivantes :
Recevoir les demandes SAV de nos clients via différents canaux de communication
Gérer différentes boîtes mails
Établir et entretenir des relations positives avec les clients
Ouvrir les dossiers de demandes de services du client via notre logiciel (Sage X3)
Orienter le client vers le bon service en fonction de sa demande
Traiter le dossier du client en établissant et validant les devis effectués par le technicien terrain ou hotline, ainsi que les relances et annulations de devis
Gérer le planning d’une équipe de techniciens terrains de secteurs (gestion des priorités, optimiser les déplacements, planifier les interventions, informer le client…)
Commander les pièces nécessaires auprès de notre magasin suite au diagnostic du technicien terrain ou hotline et effectuer le suivi des pièces
Échanger et travailler en étroite collaboration avec divers interlocuteurs et services pour piloter le traitement du dossier et satisfaire le client
Clôturer les dossiers jusqu’à facturation des interventions
Représenter et promouvoir les valeurs et l’image de l’entreprise
Votre priorité : la satisfaction clients !
Enthousiaste, curieux, vous êtes soucieux de la satisfaction de vos clients. Votre esprit d’équipe, votre culture du résultat couplés à votre sens de l’engagement sont des arguments pour valoriser votre candidature.
Votre profil : Vous connaissez : Les outils bureautiques de baseLe discours client Vous avez : - Une bonne élocution - Une bonne maîtrise de soi - Une capacité d’adaptation à toute épreuve Vous savez : Être polyvalent(e), gérer des tâches simultanéesÊtre réactif(ve) face aux imprévusÊtre rigoureux(se), organisé(e)Avoir l'esprit d'équipe Alors rejoignez-nous ! Ce que nous vous proposons : Une session d’immersion au sein de notre équipe lors de votre entretienUn accompagnement quotidienDes modules de formation propres au fonctionnement de l’entrepriseUn poste complet, sans routineUn environnement de travail agréable et une bonne ambiance garantie ! Ce poste vous intéresse, alors postulez ! Amplitude horaire : 8H30 - 18H00 sur roulement, une semaine sur deux. Un samedi travaillé par mois, avec récupération la semaine suivante Nos plus qui vous feront succomber à coup sûr : Une entreprise à taille humaine et inclusiveUne entreprise dotée d’une réelle identité et de valeurs fortesUne équipe managériale attentive et à l’écouteUne ambiance de travail agréable et dynamiqueDes services collaboratifs, un vrai travail d’équipe inter-servicesDes collaborateurs investis et dévouésDes évènements d’entrepriseUne mutuelle attractive, cotisation unique pour toute la familleDes titres restaurantsUn CSECadeau de fin d’année