Assistant commercial / Assistante commerciale en CDI (H/F)
Rattaché hiérarchiquement au DAF ainsi qu’au directeur d’agence, vous aurez les missions suivantes :
Gestion administrative
- réceptionner et traiter les demandes entrantes (standard téléphonique, mails, courrier…) organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour en collaboration avec le responsable d'agence, rédiger les comptes-rendus et transmettre à la direction après validation du responsable d'agence
Gestion Clients/Fournisseur - Achats
- Assurer le suivi des règlements, réaliser la relance des factures échues en liaison avec le responsable d'agence et la directrice administrative et financière
- recueillir les feuilles d'heures des techniciens, les contrôler et les saisir dans le logiciel de gestion commerciale
- préparer et transmettre les éléments de paies variables à la DAF
- effectuer le suivi des jours de congés payés, RTT des collaborateurs de l'agence
- De formation Bac+2 en technico-commercial ou en gestion commerciale, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience à une fonction similaire idéalement dans le secteur du BTP ou de la maintenance. Vous êtes à l’aise avec le Pack Office, êtes doté d’un bon niveau rédactionnel, rigoureux, autonome, flexible, vous accordez beaucoup d’importance au travail d’équipe.