Réceptionniste de nuit (H/F)
Vous travaillez du lundi au jeudi inclus avec une amplitude horaire de 21h à 7h .
Autonomie, rigueur, sens du contact clientèle sont essentiel pour le poste.
Contrat saisonnier de fin mars à début novembre.
Poste non logé.
Compétence(s) du poste
-Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour
-Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres
-Renseigner les clients sur les prestations de l'hôtel et les modalités de réservation
-Etablir une facture
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.