Assistant de direction H/F
Acteur majeur de la distribution de pièces détachées et fournitures pour le marché de la réparation automobile et du poids lourd, Alliance Automotive Group réalise un CA de 1.2 Md d’euros et compte 4 500 salariés répartis sur tout le territoire français. AAG a rejoint Genuine Parts Company, numéro 1 mondial de notre activité (50 000 salariés, 16 Mds € CA).
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction H/F.
Opportunité en CDI basée à Levallois-Perret (92).
A propos du poste
Rattaché(e) à la Responsable des assistants, vous assistez au quotidien 3 Directeurs/trices, membres du Comité de Direction.
A cette occasion, vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :
- Gestion des agendas complexes et mouvants, organisation de réunions (physique, visio, call), de déplacements, repas d’affaires.
- Commandes de fournitures pour la Direction.
- Organisation d’événements : Séminaires, comités.
- Contrôle et saisies des NDF/demande de congés.
- Gestion du courrier et des parapheurs adressés aux Directeurs.
- Suivi des factures liées aux dépenses de la Direction.
- Préparation des dossiers de réunions : mise en forme de documents /impressions /création de books / élaboration de feuilles de route.
- Création et/ou suivi des documents communs : tableau de congés /suivi des NDF /tableau des prestataires de restauration.
- Création et modification de présentations PPT.
- Sourcing prestataires : Goodies /Lieux de séminaires /Restaurants.
A propos du profil recherché
Diplômé(e) d’un BTS d’assistant de direction / assistant de manager ou équivalent, vous avez au moins 5 ans d’expérience dans un environnement exigeant nécessitant de la rigueur et de la réactivité
Vous savez gérer vos priorités et respecter les délais imposés.
Nous recherchons une personne autonome et proactive qui s’adapte facilement.
Faites preuve d’initiatives afin de devancer les attentes des Directeurs et vous appréciez le travail en équipe.
Vous maîtrisez impérativement le Pack Office (Word, Excel et Powerpoint) et avez une maîtrise parfaite d’Outlook, TEAMS et sharepoint.
Votre bonne présentation, votre discrétion et votre sens du service et du détail seront les clés de votre succès pour ce poste.