Key Account Manager H/F
Cette innovation permet de digitaliser, sur le mobile, les coupons de réduction immédiats utilisés en caisse. Cette nouvelle génération de coupons bouleverse le marché et ouvre le champ des possibles pour l'ensemble des acteurs : marques, distributeurs et consommateurs.
Actuellement, le coupon de réduction mobile HighCo Nifty couvre les 2/3 des pharmacies de France et s'implante progressivement en grandes surfaces alimentaires.
HighCo Nifty accompagne de nombreux laboratoires : Modilac, Biogaran, Weleda, 3M, Gifrer, Bayer, Upsa, GSK
Plus d'infos sur HighCo Nifty : https://nifty.highco.com/
NIFTY est une solution qui connait d'ores et déjà un vrai engouement sur le marché avec une 100aine de campagnes déjà activées en 2023 et 2024 !
> Un coupon 100% digital et 100% sur Mobile, permet aux marques d'amplifier, mesurer et maximiser leurs ventes via une brique technologique qui s'intègre en 360° sur tous les supports ON & OFFline !
HighCo Nifty recherche un.e Key Account Manager pour développer son offre sur le réseau des pharmacies en France.
Vos Missions :
- Poursuivre le développement de la solution Nifty sur le circuit des pharmacies auprès des laboratoires
- Identifier les bons contacts sur un périmètre de laboratoire dédié et les prospecter
- Développer le CA sur un périmètre de laboratoires actifs en 2
- Promouvoir la solution et contractualiser des opérations avec les laboratoires
- Accompagner et conseiller les clients dans la construction d'opérations marketing utilisant la solution NIFTY et proposer des opérations « clé en main » faisant appel aux différents services proposés au sein du groupe (créa/ print/ logistique)
- Adopter une démarche commerciale proactive pour anticiper les besoins clients et développer le business d'HighCo Nifty sur le réseau de la pharmacie
- Coordonner les mises en place des opérations avec une équipe de chefs de projet dédiés
- Analyser les performances en fin de campagne avec le client pour optimiser le ROI des prochaines opérations
- Faire remonter les besoins client pour contribuer à l'évolution de l'offre
De formation Bac +5 avec au minimum 1 an d'expérience dans une fonction commerciale, de Key Account Manager dans le secteur BtoB.
Une expérience(s) dans le domaine pharmaceutique ou en montage et négociation d'opérations marketing sur le secteur pharmaceutique et un plus
Vos appétences : retail, marketing, vente, digital, innovation.
Vos qualités : Écoute, sens du business, sens du relationnel, persévérance, goût pour l'innovation, esprit d'initiatives, être force de proposition, curiosité, humilité
QG :
Le poste est à pourvoir à Aix-en-Provence avec 2 jours de télé travail possible