Réceptionniste hôtelier polyvalent (H/F)
Vous assurerez les responsabilités suivantes au sein d'un hôtel***-restaurant :
* Accueil en réception de la clientèle, réservations téléphoniques, utilisation des outils informatiques, check-in et check-out, facturation, encaissements, mise en place et service du petit déjeuner.
* Vous serez en lien direct avec la direction, le chef de cuisine et le responsable du restaurant, pour l'organisation des plannings clientèles, prévisions de réservations, communication de devis.
* Coordination du travail de l'équipe, inventaire et répartition des tâches quotidiennes et périodiques, traitement des problèmes et des conflits. Garantir un accueil conforme à l'image et à la culture de l'établissement.
Votre profil:
Votre expérience ou votre formation en réception, alliée à votre sens du relationnel et à votre professionnalisme, seront des atouts déterminants pour ce recrutement.
- Sens de l'accueil, de la communication verbale et du service client.
- Autonomie sur le poste et sens du travail en équipe.
- Bonne présentation requise.
- Pratique requise de l'anglais et de l'espagnol.
*** Poste nourri et logé si besoin ***
Contrat en CDD de remplacement de minimum 3 mois avec prise de poste le plus rapidement, 2 jours de repos consécutifs, horaires sans coupure matin, avantage CE entreprise (Logis).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Autonomie sur le poste,Sens du relationnel & du travail en équipe
Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).