Assistante Administration d'Agence H/F
Le Groupe CIMME s'inscrit dans une dynamique de progression constante sur ses marchés. Les hommes et les femmes en sont le principal moteur. Nous sommes donc toujours à la recherche de nouveaux talents désireux d'apporter leur contribution créative et innovante à l'évolution de nos offres, méthodes et services. Nous nous attachons à nouer des relations de confiance avec nos clients et nos fournisseurs. Les valeurs humaines que nous portons sont celles que nous vivons aussi bien dans le cadre privé que professionnel : humilité, bon sens, engagement, esprit d'équipe.
En pleine expansion, nous recrutons :
Un Assistant(e) Administration Agence (H/F)
Vos missions :
- Produire les documents administratifs nécessaires aux activités du service client et de l'administration des ventes et coordonner le bon suivi des dossiers.
- Assurer l'administration du service client dans le respect des procédures en vigueur et instructions de sa hiérarchie
- Assurer la bonne gestion documentaire et administrative de l'agence et la bonne transmission des informations demandées par les services supports.
Contribuer à un relationnel d'excellente qualité :
- Etre en charge de l'accueil, vous renseignez chaque interlocuteur avec professionnalisme en toute circonstance (accueil physique et téléphonique)
- Gérer les dossiers administratifs dans les conditions optimales de satisfaction client, notamment concernant la facturation du Service Client
- Contrôler les dossiers émanant des responsables d'interventions ou chefs d'atelier, relancer des interlocuteurs si nécessaires
- Saisir les éléments de facturation et établi la pré facturation, dans le respect des règles spécifiques de chaque dossier pour les responsable service agence
- Suivre les en cours de facturation avec le responsable service agence et mettre en alerte sur les situations déviantes
Assurer le bon suivi documentaire et la bonne transmission de tous les éléments nécessaires au suivi administratif de l'agence.
S'assurer de la traçabilité des mouvements de matériels et des équipements de l'agence.
Mettre à disposition et/ou saisi des dossiers complets et fiables dans l'ERP, les différents portails, et lieux de partages d'informations
Collaborer ponctuellement à toute demande émanant de son responsable.
Vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire, dans le secteur des travaux publics ou de l'automobile, et êtes à l'aise avec l'informatique. Vous êtes rigoureux. La connaissance de DLRIX serait un plus. Doté d'un fort esprit de service, vous partagez les informations nécessaires à la bonne marche de l'Agence.
Nous vous proposons un CDI, rémunéré sur 13 mois, ainsi que des titres restaurants. La mutuelle est cofinancée par l'entreprise.
Vous souhaitez évoluer au sein d'un Groupe en pleine expansion ?
Vous souhaitez participer à un ambitieux projet d'entreprise ?
Vous vous reconnaissez dans nos valeurs ?
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