Receptionniste de nuit - Résidence CRISTAL DE JADE (H/F)
MGM Hôtels & Résidences recherche pour la Résidence Le CRISTAL DE JADE à Chamonix un(e) Réceptionniste de nuit (44h par semaine) pour la saison d'hiver 2024-2025
Missions :
-Accueillir les clients
-Gérer les demandes physiques et téléphoniques. (Réservations hébergement et spa, conciergerie.)
-Organiser les séjours clients (gestion des demandes lors de l'appel à J-5, transmettre les informations pour le service d'étage, préparer les informations d'arrivée.)
-Réaliser les états des lieux lors des départs clients
-Assurer les tâches administratives et de secrétariat pour l'accueil
-Suivre les demandes d'interventions techniques des clients ou du service d'étage
-Effectuer la facturation et les encaissements des clients
-Mettre à jour les informations et les activités annexes pour les clients
-Effectuer le nettoyage, le rangement du hall de réception et de l'espace de travail
-Réaliser des tâches ponctuelles telles que le service au bar, le port des bagages sur demande et le déneigement pour garantir la sécurité des personnes.
Formation et compétences :
Autonome, vous avez le sens du service, vous savez vous adapter rapidement à votre nouvel environnement et à vos interlocuteurs. Vous faites preuve d'écoute et êtes accueillant(e).
Formation hôtelière
Expérience professionnelle de 2 ans dans un établissement de tourisme haut de gamme
Maitrise de l'Anglais indispensable (une 2ème langue serait un plus)
Conditions :
- Poste à pouvoir du 9 décembre 2024 au 30 avril 2025
- 44 heures par semaine
- Travail de nuit
- Prime de 13ème mois équivalent à 1 mois de salaire au prorata du temps de travail
- Mutuelle d'entreprise "Famille" prise en charge à 60% par l'employeur
- possibilité de logement
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Promotion immobilière de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.