Gestionnaire Technique Annemasse H/F
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Nous recherchons notre futur talent en CDI : Une/Une Gestionnaire Technique pour notre client, bailleur social sur Annemasse.
Vos principales missions seront :
- Gestion de la rotation locative :
Réalisation de visites (courtoisie, commerciales, états des lieux) et suivi des départs de locataires.
Élaboration et mise à jour des barèmes de facturation et de vétusté.
Évaluation des indemnités compensatrices.
Gestion des interventions et suivi des travaux liés à la rotation locative et aux projets.
Suivi de la réception et livraison des programmes neufs.
- Traitement des réclamations locataires :
Gestion et suivi des réclamations techniques des locataires.
Édition des bons de commande et suivi des interventions.
Garantie du respect des délais et de la satisfaction locataire.
Apport de solutions techniques rapides.
- Entretien et maintenance du parc :
Surveillance technique des bâtiments et équipements, suivi des contrats d'entretien (ménage, espaces verts, etc.).
Vérification des factures et gestion des sinistres.
Gestion administrative (courriers, médiations, rappels).
Gestion sociale : relations avec les résidents et acteurs professionnels.
- Suivi budgétaire et administratif :
Respect du budget, saisie et traitement des données.
Classement, archivage et alimentation des tableaux de bord.
Participation aux réunions et actions préventives.
Veille à l'image de l'entreprise et gestion polyvalente des activités patrimoniales.
- Formation supérieure Bac +2 ou 3 type maintenance immobilière ou bâtiment TCE
- Expérience similaire souhaitée dans le milieu du logement social ou immobilier
- Maîtrise de l'outil informatique (Word et Excel, Aravis ou similaire, Outlook)
- Maîtrise des fondamentaux du bâtiment
- Permis B exigé
Si cette annonce vous fait écho, alors n'hésitez plus et postulez dès maintenant afin que l'on puisse échanger !
Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce !
Chez Fiderim Consulting le processus de recrutement est rapide et simple :
- Postulez en un clic.
- Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel