MANAGER DE PROXIMITE H/F
Acteur majeur de la santé, la CPAM du Rhône a une mission essentielle : permettre l'accès aux soins de tous !
La CPAM travaille avec 1 700 collaborateurs dans le Rhône. Nos valeurs : solidarité, responsabilité, simplicité ! Nous sommes attachés à vivre entre nous des relations simples et authentiques.
Ce qui nous tient à cœur ? S'engager pour votre santé ! Nous sommes collectivement attachés à rendre vivantes les valeurs de solidarité, responsabilité et simplicité pour nous-mêmes et dans la relation avec nos publics.
Travailler à la CPAM du Rhône c'est :
- Intégrer un acteur majeur du domaine de la santé, aux projets ambitieux
- Intégrer une entreprise accompagnante et soucieuse du bien-être au travail de ses collaborateurs
- Evoluer dans une organisation permettant un équilibre vie privée / vie professionnelle, pour une meilleure performance
Venez exprimer vos talents auprès de nous ! UN METIER QUI CHANGE LA VIE, CA CHANGE TOUT
Description du poste
On ne cherche pas juste un CV, on cherche une personnalité !
Tu es authentique, bienveillant(e), et motivé(e) par le sens de ton travail et les résultats ? Tu sais t'adapter à toutes les situations, jongler avec les priorités, piloter et fédérer une équipe avec énergie et bonne humeur ? Alors, cette mission est faite pour toi !
Tu te reconnais dans ces valeurs et ce mode de fonctionnement ?
Tu as déjà géré une équipe dans un environnement commercial et tu es prêt(e) à relever un nouveau défi ?
Rejoins une équipe de managers engagés au sein du Département Accompagnement des Acteurs de la Santé !
Plus concrètement, il s'agira de coacher une équipe d'une dizaine de Délégués de l'Assurance Maladie (DAM), qui accompagnent les professionnels de santé du Rhône (médecins, pharmaciens, Infirmiers…) au quotidien pour faire évoluer leurs pratiques en fonction de la stratégie nationale de l'Assurance Maladie. Aussi, des connaissances dans le domaine de la santé seraient un plus.
L'environnement de travail et partenarial est riche : la création du département regroupe plusieurs services complémentaires, des interactions multiples avec de nombreux interlocuteurs internes comme externes.
Il te faudra accompagner l'équipe sur le terrain pour porter les messages de l'Assurance Maladie et convaincre. Et à la fois il te faudra découvrir ton environnement extérieur dans le Rhône et porter l'image de notre organisme. Comme tu t'en rends compte, la relation client et l'approche partenariale sont au cœur du métier.
La CPAM et le Département Accompagnement des acteurs de la Santé agissent dans le monde de la Santé qui est un secteur par définition en constant mouvement, au cœur des enjeux actuels du gouvernement. Ton job sera également de te tenir informé des actus internes et externes, et de faire avec l'équipe des points collectifs réguliers.
L'année est rythmée par des temps forts où ta capacité à organiser, piloter, motiver et challenger ton équipe fera la différence pour atteindre les objectifs avec succès, le tout dans un esprit d'ouverture et de collaboration !
Le métier évolue constamment, et ta prise de hauteur te permettra d'en appréhender les enjeux avec clarté. Tu sauras donner du sens aux actions, accompagner chaque collaborateur dans ces transformations, et piloter efficacement les performances de ton équipe. Ta maîtrise des outils informatiques, en particulier Excel, est un indispensable. Ta proactivité fera toute la différence pour conduire le changement et garantir la réussite collective !
No stress ! Tu trouveras à tes côtés des collègues managers soudés, aidants, toujours à fond et ravis que tu les rejoignes ! Tu les aideras à insuffler la stratégie de l'Assurance Maladie et tu apporteras aussi ta couleur : Mathieu maîtrise les outils numériques, l'autre Matthieu débarque en mode consultant, Thibault sera ton homologue auprès des DAM et Fanny est la capitaine du navire avec sa casquette d'ancienne directrice commerciale.
Profil recherché
Vos compétences
- Expérience significative en management attendue
- Formation et/ou expérience commerciale appréciée
Informations complémentaires
Les conditions de travail :
- Un CDI à temps plein du lundi au vendredi sur notre site de Villeurbanne
- Des horaires variables s'inscrivant dans une amplitude entre 7H00 et 18H30
- Une rémunération à partir de 34 KE bruts sur 14 mois
- Souplesse choix temps de travail avec RTT - 37h et 9 RTT, 38h et 15 RTT ou 39h et 20 RTT
- Une carte déjeuner d'un montant de 11,52€ / jour travaillé (part employé 4,61€)
- Une mutuelle d'entreprise.
- Une prime d'intéressement.
- Compte Epargne Temps
- Un CSE très performant
- Une prise en charge à 75% des frais de transports en commun
- La possibilité de télétravailler une fois l'autonomie sur le poste acquise.
- Parking et local à vélo possible
- Un site accessible en transport en commun (Métro Flachet)
- Un espace convivialité pour déjeuner avec frigos, micro-ondes
- Une restauration frigos connectés
- Prime de crèche (enfants moins de 3 ans), selon les conditions de la convention collective de la sécurité sociale
- Une attention portée à la qualité de vie au travail dans des organisations permettant un équilibre vie privée et vie professionnelle
- Nos valeurs #Solidarité, #Responsabilité, #Simplicité !
Bon alors, tu attends quoi ?
Clique ICI pour postuler !!
Pré-sélection sur dossier de candidature.
Si tu es sélectionné·e :
- Passation de test en ligne le 05 ou 06/02
- Job dating en visio le 11/02
- Entretien participatif le 18 ou 19/02
Le candidat retenu devra se conformer à la Politique de Sécurité du Système d'Information en vigueur au sein de l'organisme et faire preuve de confidentialité au regard de la consultation et/ou de la manipulation de données à caractère personnel et de santé.
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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