Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Missions :
- Saisir et assurer la gestion et le suivi des commandes « automatiques »
- Vérifier la conformité des commandes saisies par les commerciaux
- Vérifier la disponibilité du stock
- Etablir les certificats clients, fournisseurs
- Gérer la mise à jour des dossiers clients
- Traiter les dossiers contentieux - relances clients
- Réaliser la facturation
Savoir être :
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être dynamique et charismatique
Formations :
- Maitrise du pack office
- Connaissance ERP
- Gestion de portefeuille de comptes clients
Poste ouvrant à un CDI
Experience: 3 An(s) - sur même poste
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.