Stage - Bac + 2 - Ingénieur(e) développement base de données (H/F)
ALPINE CARS
Descriptif du poste
Contexte :
Sous la supervision du pilote de développement systèmes châssis, vous participerez activement à la création d'outils pour supporter les activités métiers des équipes châssis Alpine Cars.
Missions :
Vous serez impliqué(e) dans la création de la base de donnée métier de l'équipe châssis.
- Création du CDC
- Maquette numérique
- Codage application
Profil recherché :
Compétences techniques :
- Création base de données
- Python
- SQL
- HTML
- CSS
- Bootstrap
Qualités personnelles :
- Curiosité
- Rigueur, sens de l’organisation et attention au détail.
- Capacité à travailler en équipe et bon relationnel.
- Motivation pour l’innovation et capacité à résoudre des problèmes techniques complexes.
La durée du stage est de 3 mois.
Métier
Transverse
Durée du contrat
6 months
Renault Group s’engage à créer un environnement de travail inclusif et les conditions permettant à chacun de nous d’apporter sa passion, donner le meilleur de lui-même et s’épanouir, tout en étant lui-même.
Nous trouvons notre force dans notre diversité et nous nous engageons à garantir l'égalité des chances en matière d'emploi, indépendamment de la couleur, de l'ascendance, de la religion, du sexe, de l'origine nationale, de l'orientation sexuelle, de l'âge, de la citoyenneté, de l'état civil, du handicap, de l’identité de genre, etc. Si vous avez un handicap ou un besoin particulier nécessitant l’aménagement du poste de travail ou de l’horaire de travail, merci de nous le faire savoir en remplissant ce formulaire.
Afin de pouvoir suivre en temps réel l'évolution de vos candidatures et pouvoir rester en contact avec nous, nous vous invitons à créer un compte candidat. Cela ne vous prendra pas plus d’une minute et vous permettra également de faciliter vos prochaines candidatures.
En soumettant votre CV ou votre candidature, vous autorisez Renault Group à utiliser et stocker des informations vous concernant à des fins de suivi de votre candidature ou de futurs emplois. Ces informations ne seront utilisées que par les sociétés de Renault Group tel que mentionné dans la Politique Groupe de protection des données personnelles.