Coordinateur administratif et financier H/F
Préparation et exécution budgétaire de la Direction Générale Adjointe CVUAT sur la partie « investissements »
Mise en œuvre et suivi des demandes de subventions en lien avec le projet de la Direction Générale Adjointe CVUAT
o Organiser et rédiger les documents techniques et d’analyse des marchés publics (CCTP, DPGF, BPU, critères d’évaluation des offres) en lien avec le service de la commande publique et les directions demandeuses de la Direction Générale Adjointe CUVAT
o Identifier et évaluer les besoins en approvisionnement liés aux achats et aux prestations pour répondes aux demandes des directions concernées
o Mettre en place la procédure d’achat juridique appropriée en collaboration avec le service de la commande publique et les besoins opérationnels des différentes directions
o Prospecter des produits ou prestations adaptées aux besoins
o Négocier les termes du contrat commercial en lien avec le service de la commande publique
o Gérer la planification des dépenses pour les investissements
o Etablir les bons de commande liés aux investissements de la Direction Générale Adjointe CVUAT
o Suivre l’exécution du budget « investissements » et notamment le PPI
o Etablir et suivre les tableaux de bord associés aux investissements
o Mettre en œuvre et suivre, en lien avec les DGAS Cadre de Vie, Urbanisme et Attractivité du Territoire et Temps de la Vie (direction des finances) les demandes de subventions relatives aux projets techniques (investissement ou fonctionnement)
o Coordonner la préparation des dossiers de subventions en rassemblant les informations financières et techniques requises par les subventionneurs en collaboration avec les équipes de la Direction Générale Adjointe CUVAT
o Etablir une veille administrative des aides susceptibles d’être demandées selon les projets techniques de la Direction Générale Adjointe CUVAT
Permanence administrative lors des congés de l’assistante administrative de la Direction des Services Techniques sur le suivi du budget de fonctionnement et de Néocity
Encadrement de l’assistante administrative de la Direction des Services Techniques – accompagnement et planification des missions
Connaissance du fonctionnement du budget communal
Maîtrise des logiciels Word/Excel. Connaissance du logiciel Ciril finance et Néocity
Compétences en management
Capacité d’organisation et de méthode
Capacité relationnelle et rédactionnelle
Aptitude à travailler en équipe
Discrétion
Rigueur