responsable service client H/F
Un Responsable Service Client H/F
Sous la responsabilité du Directeur Général, votre mission principale sera de manager l'équipe ADV, d'organiser et de mettre en œuvre les modalités de traitement des demandes des clients (suggestions, réclamations, besoins, .) selon des objectifs de fidélisation et de satisfaction de la clientèle. Vous dirigerez le service client clients composée de 5 assistantes commerciales et d'un deviseur.
Vos missions en tant que responsable service client au sein de cette entreprise seront :
- Manager l'équipe et les accompagner dans leurs évolutions,
- Collaborer avec la Direction Commerciale
- Analyser les besoins, la mise en application et le suivi
- Vérifier : les encours clients, les retards règlements, les demandes techniques, le bon déroulement de la facturation.
- Assurer les instructions de la Direction Générale
PROFIL REQUIS
Vous êtes prêt(e) à relever ce nouveau challenge ?
Vous avez un réel talent de manager ?
Vous êtes rigoureux (se), autonome, et vous respectez une stricte confidentialité ?
Vous possédez également des connaissances en informatique, en commerce et en marketing
Experience: 5 An(s) - sur un poste similaire
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Traiter les demandes de support technique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de carton ondulé