Conseillers clients-Conseillère clients H/F
Parce que nous avons tous commencé un jour ici ou ailleurs, nous vous accordons une vraie place. Ce n’est pas juste un stage ou une alternance, c’est la possibilité de pouvoir s’exprimer et de construire votre parcours tout en étant accompagné.
L'agence d'Aire sur la Lys, recrute un(e) alternant(e) H/F en contrat de 12 à 24 mois.
Tout le monde connaît le Crédit Agricole ! Vraiment ? 1er financeur de l’économie française, nous sommes aussi la Banque Universelle de Proximité. Développer les territoires, proposer des solutions sur-mesure pour des projets de vie de nos clients, c’est ce qui nous anime !
Les 3 raisons de nous rejoindre ?
• Ici, vous donnez plus de sens à votre métier : vos actions ont de l’impact !
• Ici, vous intégrez un collectif engagé : la confiance est le fondement de toutes nos relations.
• Ici, vous développez votre potentiel : que vous soyez ou non issu du monde bancaire, créez le parcours qui vous ressemble, tout en étant accompagné en proximité.
Vous l’avez compris, pour vous tout commence ici !
SOYEZ ENGAGÉS AVEC NOUS !
Pour réaliser pleinement votre mission de conseiller clientèle particuliers en alternance, vous bénéficiez de tous les outils pour exceller et d’un coach à vos côtés. Et oui ! Au-delà de
l’apprentissage, c’est votre talent qui nous inspire chaque jour !
ENSEMBLE, AGISSONS CHAQUE JOUR DANS L’INTÉRÊT DE NOS CLIENTS ET DE LA SOCIÉTÉ
Nous comprenons qu'une banque coopérative et mutualiste est faite de petits détails – ceux que chaque collaborateur apporte. Les qualités relationnelles, votre sens client, votre capacité d’adaptation et votre manière de contribuer à notre collectif sont essentielles. Chez nous, vos différences sont des atouts précieux, et nous nous engageons à les cultiver dans un environnement bienveillant et stimulant.
Ici, chacun compte !
Et ce, dès votre candidature : nous aimons être réactifs avec nos clients comme avec nos futurs talents. Si tout matche pourquoi attendre ? Découvrez vos forces et réalisez un entretien personnalisé avec l’équipe RH et le manager.
Ici, quelque soit la réponse apportée, nous nous engageons à faire un retour à chaque candidat.
Package de rémunération : votre travail crée notre valeur : salaire fixe, rémunération variable, 13ème mois, prime d’intéressement, de participation, primes liées à des événements de vie.
Avec plus de 140 métiers disponibles, vous avez l'opportunité de construire votre parcours de carrière, sur le territoire ou au-delà !
87% des collaborateurs se disent fiers de travailler pour le Crédit Agricole.
Et si c’était vous notre futur collègue ?
Reconnu comme le premier service financier pour les évolutions de carrière par Linkedin et comme leader en RSE par Universum, nous offrons un environnement où votre travail est valorisé et votre contribution reconnue. Nous sommes engagés au quotidien pour l’égalité des chances, en valorisant chaque talent.
#Goût pour le challenge #Posture client #Esprit d’équipe
Vous préparez une formation Bac+3 dans le domaine commercial(Licence Banque, Licence Responsable de Développement Commercial, Bachelor Commerce).
Jeune diplômé(e) ou expérimenté(e) de la relation client, dans le secteur bancaire ou dans un autre secteur d’activité commerciale, vous avez démontré de réelles compétences commerciales. Vous aimez travailler en équipe et portez une attention à la satisfaction client et à l’excellence relationnelle.
Votre moteur :
Envie de vous engager dans un nouveau projet professionnel qui vous offrira de l’autonomie, une grande diversité de contacts, et une double compétence (commerciale et bancaire). Vous aspirez à vous sentir utile dans le développement d’une entreprise qui défend des valeurs de proximité et de solidarité se plaçant comme un acteur économique majeur de son territoire.
Votre ADN :
Qualités relationnelles, goût du challenge, rigueur, et agilité sont des mots qui vous ressemblent. Vous appréciez la relation client. Vous êtes reconnu(e) pour votre pugnacité et votre sens du résultat. Votre aisance relationnelle vous permet de créer des relations de confiance avec vos interlocuteurs.