PMO (Project management officer)
SIBYLONE, société de conseil spécialisée dans les systèmes d'information data (conseil en architecture, Conseil métier et mise en œuvre de data-plateformes et d'applications), aide ses clients à exploiter la pleine valeur de leurs données, un levier stratégique essentiel pour le développement, la rentabilité, l'optimisation des processus et le risk management.
Ce que Nous Faisons
Nos consultants, spécialistes reconnus, s'appuient sur une connaissance approfondie de l'activité business de nos clients, en lien avec nos trois piliers : le Métier, la Data et le Projet.
SIBYLONE emploie environ 200 salariés et réalise un chiffre d'affaires de 30 millions d'euros en fournissant des services de haute qualité à de grandes entreprises.
Une Filiale du Groupe Smart 4 Engineering : Créé en 2020, le groupe compte aujourd'hui 12 marques en France, en Italie, en Espagne et au Portugal dans le domaine de l'ingénierie et de l'IT. Avec près de 3 500 ingénieurs et consultants hautement qualifiés, nous offrons des services dans des domaines porteurs comme le Digital, la Data, l'Intelligence Artificielle, la Cybersécurité, le Cloud et le Software.
Contexte :
Renforcer les acteurs en charge du pilotage de l'activité obsolescence d'une DSI Corporate pour l'un de nos grands comptes bancaire.
Missions :
- S'assurer en lien avec les référents obsolescence des filières, du respect des roadmaps de remédiation (plusieurs dizaines de projets)
- Coordonner la collecte périodique des informations en vue d'en réaliser une synthèse (météo, risques, alertes) ;
- Concevoir et harmoniser des reportings ;
- Assurer la rédaction des supports du comité de pilotage mensuel en lien avec les parties prenantes
- Rédiger et diffuser les comptes-rendus
- Consolider les budgets alloués et calculer leur écoulement
Profil recherché :
- Formation BAC+5
- Expérience de 6 ans minimum
- Connaître les techniques de gestion de projet
- Etre force de proposition
- Savoir organiser et animer des réunions
- Autonome, rigoureux avec un excellent relationnel
- Expérience dans l'environnement bancaire et/ou IT
- La connaissance des outils Clarity, Onestream ou Tagetik serait un +
- Une culture d'excellence : Nous exigeons le meilleur de nos collaborateurs tout en cultivant la cohésion et l'esprit d'équipe.
- Engagement RSE : Labellisation Ecovadis, avec un Lab RSE ouvert à tous pour améliorer la qualité de vie au travail et nos engagements environnementaux.
- Bien-être des collaborateurs : Participation aux frais d'abonnements pour activités ou achat de deux-roues.
- Moments de convivialité : Séminaires, afterworks, conférences, petits déjeuners, sports en groupe via l'application Gymlib au sein d'une entreprise à taille humaine.
- Actions solidaires : Partenariat avec la start-up spécialisée en RSE Vendredi pour permettre à nos collaborateurs de réaliser des missions auprès d'associations.
- Formation continue : Une offre de formation innovante adaptée à nos métiers et expertises.
- Télétravail : Accord de télétravail en vigueur pour une meilleure flexibilité.
Prêt à Relever le Défi ?
Vous vous reconnaissez dans cette description et souhaitez travailler dans un environnement stimulant et dynamique ? Vous souhaitez rejoindre une société ambitieuse ?
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Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.