Technicien Service Client Niveau 2 Expert H/F
Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Domino RH recherche un technicien service client niveau 2 (expert) pour un de nos clients prestigieux. Passionné et dynamique, prêt à relever des défis au sein d'une équipe engagée, vous serez en charge du dépannage, de la réparation et de la maintenance préventive et corrective des chariots de notre parc de location chez nos clients. votre mission s'inscrit dans une démarche de qualité, de performance et de rentabilité, essentielle à notre succès. Dans ce rôle, vous apporterez une contribution significative à la satisfaction de nos clients en garantissant des interventions rapides et efficaces. Votre expertise technique et votre capacité à diagnostiquer les problèmes seront des atouts précieux pour assurer la rentabilité de son activité (temps d'intervention).Etablir les devis avec la liste des pièces à remplacer et estimer le temps de réalisation des travaux.
Etre proactif dans la gestion du stock et l'utilisation des pièces de rechanges de son camion atelier.
BEP maintenance des systèmes mécaniques automatisés
Bac Pro maintenance des équipements industriels, électrotechnique, maintenance des systèmes mécaniques automatisés
BTS maintenance industrielle, électrotechnique ou mécanique et automatismes industriels
DUT génie industriel et maintenance