Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
Vous êtes chargé(e) de l'accueil des clients et à l'écoute de ses besoins, vous renseignez les clients sur nos services et les activités à faire dans notre région. Une deuxième langue étrangère parlé est souhaitée.
Poste non logé.
**Etablissement mal desservi par les transports en commun.**
Poste à pouvoir de fin mars à début novembre 2025.
Compétence(s) du poste
-Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour
-Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres
-Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation
-Répondre au demandes des clients durant leur séjour
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Optimiser les processus de check-in et check-out,Connaissance des logiciels de l'hôtellerie
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.