Technicien/ Technicienne de maintenance d'ascenseurs (H/F)
Notre société en forte croissance grâce à la rigueur et au professionnalisme de ses équipes, met le client au centre de ses préoccupations par une communication efficace (rapports d'interventions avec photos envoyées par mail) et une grande réactivité. Notre clientèle est principalement composée de commerces, immeubles de bureaux et copropriétés.
Dans le cadre de notre développement, nous cherchons à renforcer notre équipe SAV en recrutant un(e) technicien(e) de maintenance en ascenseurs.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Suivre un planning de maintenance afin de prévenir des éventuelles pannes
- Dépannage des ascenseurs pour la sécurité des utilisateurs
- Pouvoir réaliser le remplacement des pièces défectueuses.
Expériences, formation et compétences souhaités
- Formation électrotechnique (BEP/ BTS/ Bac Pro)
- Expérience d'au minimum 5 ans en interventions préventives et curatives sur un parc d'ascenseurs multimarques
- Permis B
- Être réactif, organisé, volontaire, autonome et avoir un bon esprit d'équipe
- Savoir être à l'écoute et avoir un bon relationnel
Savoir-être professionnel(s) :
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Experience: 3 An(s)
Compétences: Règles de sécurité,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité,Relayer de l'information,Sécuriser le périmètre d'intervention
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres travaux d'installation n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.