Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DESCRIPTION DU POSTE :
- Rédiger la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les contrats et l'exécution du chantier
- Mettre en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de son responsable
- Transférer le dossier marché aux responsables de l'exécution avant le début du chantier
- Préparer les déclarations et autorisations (polices d'assurances particulières .) nécessaires à la mise en œuvre du chantier
- Saisir numériquement les documents administratifs, devis et proposition d'intervention
- Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité selon les procédures internes de classement et d'archivage
-Suivi administratif des chantiers
- Aider les conducteurs des travaux à l'archivage dossiers des ouvrages exécutés suivant la procédure mise en place par l'entreprise
VOTRE PROFIL :
- Organisé(e), rigoureux(se) et autonome.
- Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais.
- Une expérience préalable dans un poste similaire serait un plus.
- Bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
- Connaissance du logiciel CORUS.
- Familiarité avec les plateformes de gestion des appels d'offres.
AUTRES INFORMATIONS :
- Poste à pourvoir à partir de février 2025
- Rémunération selon profil et expérience
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.