Assistant Comptable et Administratif F/H
la comptabilité
du juridique
du social et de la paie
la fiscalité
la gestion de patrimoine
Notre engagement ? Des solutions innovantes pour une collaboration efficace et interactive.
Vous souhaitez accompagner nos Clients-Adhérents dans le développement de leur activité et la prise de décision ?
Vous pensez que le conseil en comptabilité est stratégique ?
NOUS AUSSI !
Vous rejoignez notre agence de Vannes et notre équipe de 23 personnes.
Sous la responsabilité de Mickaël LEVEAU, Directeur d'Agence, vos missions sont les suivantes :
la réalisation de la saisie comptable, ou l’utilisation d’aide à la saisie
le pointage et la justification des comptes
l’élaboration des déclarations de TVA
le contrôle des pièces justificatives
la préparation du dossier de travail
la demande d’informations aux tiers
Vous interviendrez également sur des missions administratives/comptables interne à l'Igam :
- l'enregistrement des pièces comptables du dossier Igam VANNES
- le pointage et le lettrage des comptes auxiliaires
- l'enregistrement des écritures de paie
- l'établissement des déclarations mensuelles de TVA
- l'établissement des plans de facturations
- la facturation des honoraires des missions sociales
- relance des créances clients
- la gestion du standard téléphonique
Diplômé d’une formation en comptabilité, débutant ou doté d’une première expérience dans un poste similaire, vous êtes familier avec le milieu du cabinet comptable. Vous possédez un fort sens de l’analyse et vous maitrisez les chiffres. Vous êtes autonome mais vous aimez également travailler au sein d’une équipe. Vous êtes dynamique, curieux et avez un bon relationnel. Méthode, rigueur et organisation sont vos deuxièmes prénoms ? Les outils informatiques, et notamment Excel, sont vos meilleurs amis ? Un vrai plus ? Si vous maitrisez la suite Quadra et RCA, alors ce poste est réellement fait pour vous ! Transmettez votre candidature pour une étude en toute confidentialité. Pourquoi nous rejoindre ? - Équilibre vie professionnelle / vie personnelle : Nous disposons d'une charte de télétravail et de 23 jours de RTT. - Rémunération : Prime de 13ème mois, prime d'intéressement et prime de bilan. Titres restaurant et prise en charge avantageuse de la mutuelle. - Intégration / Formation : Nous vous proposons un parcours d'accueil et d’intégration dès votre arrivée, avec un suivi et des formations adaptées. - Perspectives d'évolution : Nous privilégions la confiance au sein de l'Igam et l'acquisition progressive des compétences de nos Collaborateurs. Nous avons de beaux parcours de mobilité interne (fonctionnelle, hiérarchique ou géographique) qui en attestent. Rejoignez-nous !