Technicien de proximité vip (H/F)
Vos missions principales seront :
Descriptif de la mission :
Assurer le support aux utilisateurs- Diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes :
Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus
Analyser la sollicitation concernée
Solliciter l’utilisateur afin d’obtenir des informations nécessaires au traitement de sa sollicitation
Résoudre à distance des incidents et traiter les demandes en fonction de ses compétences
Escalader au groupe supérieur si besoin Alimenter la base de connaissance et participer à la création de procédures permettant l’amélioration du service et la montée en compétences de l’équipe front office.
- Contrôler et clôturer :
Effectuer des tests de bon fonctionnement de son intervention
Contrôler et mettre à jour les fiches d’intervention
Assurer le suivi des incidents et demandes Clôturer techniquement et administrativement les dossiers de son périmètre
S’assurer de la satisfaction de l’utilisateur par rapport à l’intervention réalisée.
Compétences requises :
Gérer les systèmes audioconférence, aisance de dialogue, tenue correcte, très bon niveau technique bureautique, rigoureux, ponctuel
Plage horaire: 7h30/19h30 ( 7h/ jour)Le poste est à pourvoir en intérim et peut évoluer vers un CDI.