Gestionnaire administrative d'exploitation (H/F)
Concrètement, quelles seront vos missions au quotidien ?
Facturation clients et inter sociétés sur notre logiciel interne
Extraction, contrôle et validation des heures et des frais des conducteurs
Préparation des fiches de paies conducteurs
Envoi de tableaux de suivis aux clients
Ce qui compte pour vous ?
Une bonne ambiance de travail
La polyvalence des tâches
L'autonomie
Ce que nous vous apportons :
Un parcours d'intégration personnalisé
Une formation à votre prise de poste et la garantie de développer vos compétences
Afterworks, cours de sport collectifs, journée famille, nous attachons une importance forte à la cohésion d'équipe.
Un environnement de travail convivial
Des avantages sociaux : CE, tickets restaurants, mutuelle prise en charge à 90% ...
Maintenant, parlons de votre profil
Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 2 ans sur un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un goût prononcé pour l'esprit d'équipe.
Vous maîtrisez les outils informatique et avez un bon niveau en orthographe.
Des connaissances en comptabilité seraient un plus.
Toujours prêt à relever le défi ? Cliquer sur postuler !
Déroulement des entretiens !
1 - Un premier entretien téléphonique avec notre souriante Sandra.
2 - La visite des bureaux et un entretien avec notre duo de choc Alexandra et Sandra.
Experience: 6 Mois
Compétences: Bureautique et outils collaboratifs,Guide des bonnes pratiques de l’organisation,Utilisation de logiciels spécialisés,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser le traitement des commandes,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de camions avec chauffeur
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.