Adjoint (e) Pharmacien(ne) H/F
Les principales valeurs qui accompagnent ses champs d’action sont l’excellence, l’audace, l’engagement et la justice sociale sur le socle d’un humanisme lucide et d’une solidarité exigeante.
La Fondation emploie 780 personnes réparties sur 7 établissements dont le siège est situé aux environs de Lyon (région Auvergne-Rhône-Alpes).
https:///
Description du poste
* ETABLISSEMENT DE SANTE MENTALE PORTE DE L ISERE
Aujourd'hui, la Fondation Georges BOISSEL regroupe 10 établissements spécialisés dans la santé mentale, le handicap psychique et la réinsertion des personnes en difficulté́ d'insertion sociale.
L'Etablissement de Santé Mentale des Portes de l'Isère (ESMPI) occupe le secteur Nord-Isère.
Il couvre cinq secteurs de psychiatrie adulte et un secteur de psychiatrie infanto-juvénile sur le territoire du Nord Isère à l'Isère Rhodanienne, avec deux sites d'hospitalisation complète, l'un sur le Médipôle de Bourgoin-Jallieu et l'autre sur le site de l'hôpital Lucien Hussel, à Vienne, ainsi que plusieurs structures ambulatoires d'accueil des patients. Nous recherchons un(e) adjoint(e) pharmacien(ne) basé (e) sur notre de Bourgoin Jallieu à 60%.
Vos principales missions
Rattaché(e) au Pharmacien gérant, vous aurez pour mission de répondre au besoin pharmaceutique de notre établissement.
Vous assurerez notamment les missions de gestion, d'approvisionnement, de vérification, d'évaluation et de dispensation des médicaments produits et objets relevant du monopole pharmaceutique ainsi que des dispositifs médicaux.
Informations complémentaires
* Coefficient de base : 937
* Statut cadre - temps partiel à 60 % : horaire 09h/17h00
* Rémunération selon C.C.N. 51, reprise de l'ancienneté éventuelle, prime décentralisée.
* Pas d'astreinte.
Savoir-être
* Motivation et intérêt pour la mission
* Rigueur, autonomie et capacité d'organisation
* Avoir le sens du relationnel et du travail en équipe
Votre profil
Titulaire du Doctorat de Pharmacie et du DES Pharmacie Hospitalière et Collectivité répondant au décret du 09.05.2017 portant sur les conditions d'exercice en PUI