Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration
Adjoint de direction évolutif (futur directeur)
Polyvalence restaurant et hébergement impérative (nos métiers sont avant tout de terrain)
Capacité de management opérationnel
Proactif et responsable
Force de proposition
Leadership demandé
Formation à la Gestion comptable d'un centre de profit
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Chiffrage/calcul de coût,Gestion des fournisseurs,Gestion des relations clientèle,Utilisation de logiciels de gestion hôtelière,Piloter une activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Appliquer la législation et la réglementation en vigueur,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Assurer une communication efficace entre les équipes,Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Créer, organiser ou coordonner un évènement,Développer et fidéliser la relation client,Élaborer les budgets annuels des points de restauration,Élaborer les budgets du service hôtelier,Favoriser un environnement de travail positif,Former le personnel aux standards de service,Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe,Maintenir un haut niveau de service client,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Optimiser les coûts opérationnels,Promouvoir l'établissement sur les réseaux sociaux,Recruter et intégrer les nouveaux arrivants,Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipe,Résoudre les problèmes opérationnels courants,Surveiller les stocks et passer des commandes,Utiliser les outils numériques,Veiller au respect des normes d'hygiène
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.