Responsable Adjoint Achats et Marchés Publics(F/H)
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Notre Service Achats recherche son(sa) futur(e) :
Responsable Adjoint de Service Achats et Marchés Publics - (F/H) CDI
Poste basé à Beauvais - +/-37 000€ sur 14 mois selon le profil
À propos de nous
Rejoindre la CPAM de l'Oise, c'est intégrer une communauté managériale dynamique, où l'innovation et la collaboration sont au centre de notre culture. Certifiée Great Place to Work, nous offrons un environnement de travail stimulant et bienveillant, propice au développement personnel et professionnel.
Le poste
Le service Achats a pour mission de mettre à disposition de l'organisme tout moyen nécessaire à son bon fonctionnement tout en veillant à l'équilibre budgétaire et au respect des réglementations en matière d'achat public.
Vous souhaitez mettre à profit vos compétences relationnelles ? les chiffres n'ont pas de secret pour vous ? Et si vous deveniez notre futur Responsable Adjoint ?
Le responsable adjoint a un rôle privilégié. Positionné entre le manager et les équipes de terrain en tant qu'interface et relais, il est pleinement impliqué dans les orientations stratégiques de son secteur qu'il contribue à décliner et promouvoir.
Dans le cadre de votre délégation, vous aidez à l'atteinte des objectifs de votre secteur en assistant et suppléant le cas échéant le responsable du service tant sur ses fonctions managériales que fonctionnelles.
Description du poste
Vos Missions Managériales:
- Vous concourrez activement à la réussite de ce service dans ses aspects organisationnels et managériaux,
- Vous prenez part à l'organisation et au suivi de l'activité du service au quotidien, en veillant entre autres à la bonne planification des ressources, au respect d'un reporting dynamique, fiable et rigoureux,
- Vous apportez votre soutien technique et favorisez l'émergence et le respect des bonnes pratiques auprès de l'équipe,
Vos Missions Fonctionnelles :
- Vous supervisez et planifiez les activités des collaborateurs de votre équipe.
- Vous participez au déploiement et à l'optimisation de la politique achat.
- Vous participez à la réalisation des opérations de mise en concurrence et des marchés publics : Définition du besoin, publication, analyse des offres, négociation, restitutions, attribution, notification.
- Vous êtes le garant de la bonne application de la réglementation des marchés publics.
- Vous suivez les reconductions et renouvellement des marchés et des contrats.
- Vous organisez les commissions achats
- Vous conseillez et accompagnez les services clients dans la conduite de leurs projets d'achats.
- Vous gérez les contrats (validation juridique et administrative, suivi d'exécution et qualité, suivi d'échéances, litiges, interface fournisseur et avocat)
- Vous êtes l'interface avec nos assureurs et nos cabinets d'avocats.
- Vous pourrez être amené à participer ou piloter des projets de service et/ou transverses.
Formation et accompagnement
Un parcours de formation complet vous sera proposé, incluant un accompagnement interne et externe, pour vous permettre de vous familiariser avec les responsabilités du poste de responsable adjoint du service Achats. Vous bénéficierez également d'un parrainage par un autre membre de la communauté managériale, afin de faciliter votre intégration et de vous assurer un soutien personnalisé dès votre arrivée.
Profil recherché
Vos compétences
Votre profil :
- Connaissance dans le domaine des marchés et contrats publics.
- Vous avez idéalement une expérience réussie dans le management, l'animation d'équipe ou de coordination réseau, acquise dans le cadre d'expériences professionnelles ou extra professionnelles.
- Vous avez des connaissances approfondies de la réglementation des marchés publics avec expérience à l'appui.
- Vous savez développer des relations partenariales, faites preuve d'aisance relationnelle, d'écoute, d'une grande force de conviction et maitrisez les techniques de négociation,
- Vous êtes autonome, vous savez rechercher l'information dont vous avez besoin et l'actualiser régulièrement
- Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité,
- Avez l'esprit d'équipe et le sens de la relation de service
- Vous êtes force de proposition et d'innovation
- Vous faites preuve d'analyse et de synthèse
- Vous utilisez avec aisance les outils informatiques, et êtes doté(e) de réelles capacités de communication orale et écrite
Votre formation
- Vous êtes titulaire d'un Bac+5 et/ou d'une expérience dans le management
Informations complémentaires
Nous vous offrons :
- Une complémentaire santé avec une participation avantageuse de l'employeur
- Un dispositif de télétravail (sous conditions)
- Un parking à disposition du personnel
- Une salle de sport à proximité de votre lieu de travail avec un coach sportif
- Des espaces de convivialité (baby-foot et salle de détente)
- Un espace de restauration et titres restaurant,
Découvrez la CPAM de l'Oise: https://www.linkedin.com/company/cpam-de-l-oise/mycompany/
Process de recrutement :
Vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à nous rejoindre ? N'hésitez plus et postulez !
- Première sélection sur dossier : CV, lettre de motivation dans laquelle devra figurer vos réalisations probantes.
- Seconde sélection : Entretien téléphonique
- Troisième sélection : Entretiens jury RH/Métier + 1 test écrit et entretien avec un cabinet de recrutement
- En parallèle vous réaliserez un test de personnalité.
Politique PSSI : toutes les données échangées dans le processus de recrutement sont couvertes par une obligation de confidentialité réciproque.
Politique Diversité : nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap.
Contact
Contact :
Équipe recrutement CPAM de l'Oise
1 rue Savoie
6000 BEAUVAIS
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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