Agent - Agente de Maintenance en Hôtellerie H/F
A compétences égales, priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi
Vos missions :
*Réparer et entretenir les installations électriques en basse tension
*Réparer et entretenir les installations sanitaires : Débouchage, remplacement de robinetterie, blocs sanitaire, etc.
*Participer à l'embellissement et à la rénovation des locaux (peinture, enduit, faïences, revêtements de sol, montage de meuble, etc.)
*Réparer et entretenir les systèmes de fermeture des portes et fenêtres.
*Réparer et entretenir les organes de sécurité (blocs secours, SSI, etc.)
*Alerter le Responsable Technique en cas de dysfonctionnement
*Participer au contrôle des stocks et à la bonne tenue de l'atelier
*Savoir identifier les éventuelles anomalies et savoir rendre compte
Connaissances exigées en entretien
Experience: 2 An(s)
Compétences: Électricité,Plomberie,Techniques de base en plomberie,Techniques de maçonnerie,Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...),Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité,Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...,Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages,Contrôler la qualité des installations électriques,Michel MORIN
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
L'Hôtel**** Kyriad Prestige Mérignac en quelques mots...
* 75 chambres tout confort, spacieuses et climatisées
* Un restaurant La Rose des Vents avec buffets à volonté, une carte avec produits de saison, des salles privatives, une vaste terrasse
* Un sauna, une salle de sport, une piscine extérieure
* 9 salles de réunion pouvant accueillir de 2 à 180 personnes