Consultant Gestion Privée H/F
Chaque jour, nos 4 500 Rydgers, répartis dans 200 bureaux partout en France, accompagnent plus de 100 000 clients - dirigeants de TPE, PME et ETI- pour transformer leurs ambitions en réalité grâce à une approche 360° au travers de 4 grands métiers - conseil, expertise comptable, gestion sociale et avocats - soutenus par nos fonctions transverses.
Notre mission ? Entreprendre ensemble en confiance.
Entreprendre aux côtés de nos clients entrepreneurs. Ensemble, parce que nous sommes une équipe, un collectif à toutes épreuves. En confiance, parce que notre relation est authentique et que nous maitrisons l'art et la science du conseil.
Rejoindre RYDGE Conseil, c'est intégrer un collectif soudé qui valorise l'autonomie et l'initiative. Ici, chacune de vos décisions fait réellement la différence, vous avez l'opportunité de tracer votre propre voie et de contribuer directement au succès des entrepreneurs qui façonnent l'économie de demain.
ALORS, PRENEZ DE L'AVANCE, VENEZ ÉCRIRE L'AVENIR AVEC NOUS : VENEZ RYDGER !
Au sein d'une équipe spécialisée, vous conseillerez vos clients en gestion privée pour les aider à construire une stratégie patrimoniale adaptée à leurs objectifs et leurs besoins en toute indépendance.
Intégré au sein d'une communauté régionale ouest et en collaboration avec les équipes de la région Nouvelle-Aquitaine nord plus particulièrement, vous serez amené à :
- Accompagner les dirigeants dans l'élaboration et la mise en place de leur stratégie patrimoniale : fiscalité, transmission, prévoyance, retraite
- Réaliser des missions de conseils auprès des clients en gestion patrimoine
- Sécuriser les procédures vis-à-vis de l'administration fiscale et fiabiliser les données déclarées pour le compte de chaque client
- Déployer la stratégie patrimoniale en relation avec les clients et en lien avec les avocats et notaires.
Vous avez envie de rejoindre un cabinet leader à forte réputation pour exercer votre métier différemment et construire votre parcours de carrière selon vos envies.
De formation universitaire en gestion de patrimoine et/ou diplômé d'une école de commerce, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum, réussie dans le domaine fiscal ou patrimonial dans un cabinet de conseil ou dans le secteur bancaire.
Vous êtes reconnu.e pour les qualités et compétences suivantes :
- Rigueur et grande capacité d'adaptation
- Analyse et synthèse
- A l'écoute
- Bon relationnel
- Communication écrite et orale