STAGE – Chef de Projet Média et Planning Stratégique (H/F) – Hermès Parfum et Beauté
Intégré à l'équipe Communication (Media), vous serez rattaché à la Chef de Zone Media.
Stage de 6 mois conventionné à temps plein, à pourvoir à partir de Juillet 2025. Basé à Paris 8ème.
Principales missions
AIDER A LA COORDINATION DE LA MISE EN PLACE DES STRATEGIES MEDIA LOCALES, en étant en contact avec les marchés locaux et notre agence Media centrale.
COORDONNER LA COMMANDE DES CONTENUS CREATIFS
- Base de données partagée avec l’équipe Contenus on et off line
- Echanges avec les pays et agences Media
- Suivi de la validation des plans
SUIVRE LES JUSTIFICATIFS DE PARUTION PRESSE ET LES REPORTINGS RESEAUX SOCIAUX FRANCE ET INTERNATIONAL sur la base des plans media des différents pays.
METTRE EN PLACE UNE VEILLE STRATEGIQUE sur les créations publicitaires et nouveaux formats online et offline (encarts presse, formats online, affichage événementiel, etc.) ainsi que sur les dispositifs media et 360° France et International.
REALISER DES COMPTES-RENDUS DE CONFERENCE OU RESUMES D'ARTICLE, AINSI QUE DES ETUDES sur des sujets prospectifs.
Profil du candidat
- Une première expérience réussie de 6 mois, idéalement sur une fonction similaire, serait fortement appréciée.
- Vous êtes étudiant en école de commerce, IAE, université ou équivalent.
- Rigoureux, organisé, impliqué avec un véritable sens du détail et sens pratique.
- Reconnu pour votre sens du service et du travail en équipe.
- Doté d'un esprit d’analyse et de synthèse, volontaire, curieux, ouvert sur d’autres secteurs et force de proposition.
- Vous avez une sensibilité Image, une bonne culture générale et une ouverture internationale.
- Vous maîtrisez PPT et Excel. La maîtrise de Tableau est un plus.
- Votre anglais est courant.
Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) en précisant vos disponibilités pour ce stage.
Employeur responsable, nous nous engageons dans l’éthique, les diversités et l’inclusion. Rejoignez l’aventure humaine Hermès !