Responsable d'affaires en CVC F/H
-Optimiser la gestion de votre portefeuille d'affaires.
-Préparer les réponses aux consultations (chiffrage, données techniques).
-Déterminer le coefficient de marge en fonction des délégations.
-Présenter vos offres auprès des clients.
-Grâce à votre vision globale, alliant expertise opérationnelle, technique et financière, vous serez amené à :
-Analyser les dossiers et chiffrages pour identifier les risques et opportunités tant techniques que financières.
-Suivre les indicateurs de gestion des affaires de votre unité en collaboration avec le contrôleur de gestion.
-Définir les objectifs et prévisions financières à moyen terme pour vos équipes.
-Préparer et participer aux réunions de suivi de gestion.
-Assurer le suivi contractuel et juridique des contrats en relation avec le service juridique.
-Mettre en oeuvre le processus de gestion des affaires avec vos équipes (préparation, gestion des plannings, etc.).
-Enfin, grâce à votre esprit d'équipe, vous aurez pour rôle de :
-Fidéliser, accompagner et motiver vos équipes.
-Coordonner vos équipes d'études et de chantiers pour garantir la réussite des opérations.
-Assurer l'application des normes du système de management QHSE.
Localisation: se situe dans la ville d'Orléans et ses alentours.
Rémunération: 40KEUR brute annuelle
Avantages: prime d'intéressements
- Bac + 3 - Diplôme d'Ingénieur ou un Master en Génie Climatique.
- + de 6 années d'expérience
Localisation: se situe dans la ville d'Orléans et ses alentours.
Rémunération: 40KEUR brute annuelle
Avantages: prime d'intéressements
Process de recrutement :
-Un premier échange téléphonique + entretien avec Aurélie MERIAU, Chargée de Recrutement chez Nextep HR,
-Un entretien chez le client,
Une validation puis intégration !
Si cette offre resonne pour vous, n'hésitez plus et postulez !
Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédures RH, du recrutement et des bassins d'emplois. Pourquoi passer par nous : - Nous avons des contacts avec les entreprises qui nous permettent de positionner vos candidatures de façon privilégiée. - Experts dans l'industrie et reconnus pour cela par nos partenaires. - Nous partons de votre projet professionnel pour trouver le poste qui correspond le mieux à vos attentes. - Vous bénéficierez d'un accompagnement tout au long de votre processus de recrutement.
Le groupe Domino RH spécialisé dans le travail temporaire compte également plus de 150 agences sur le territoire et peut également répondre à votre projet dans différents domaines : Paramédical, Médical, Social, BTP, Transport Logistique, Industrie, Commercial, Comptabilité, Paie, Assistanat. À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.