Assistante administrative H/F
Nos principaux clients sont d’envergure internationale :
Enseignes : H&M, FREE, MANGO, FITNESS PARK, MAISONS DU MONDE, DECATHLON ...
Bailleurs : KLEPIERRE, REDEVCO, SCC, PRIMONIAL …
Nous réalisons des travaux neufs et des travaux de restructuration en activité.
Dans le cadre de son développement, l’organisation de L&D COORDINATION évolue et ouvre un poste de : ASSISTANTE ADMINISTRATIVE H/F
Votre mission :
Basé à AIX EN PROVENCE, vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire composée de chargés de projets, ingénieurs, architectes, économistes et dessinateurs.
Vous serez accompagné par l’assistante administrative senior basée à ANNECY
Vous serez en relation avec les chargés de projets à toutes les étapes
Vous souhaitez vous lancer un nouveau défi : Nous vous attendons !!
Vos Missions :
GESTION ADMINISTRATIVE CHANTIER (CONTRACTANT GÉNÉRAL et MAITRISE D’OEUVRE)
• Préparation commande des partenaires
• Suivi et mise à jour des dossiers administratifs de chaque partenaire
• Classement et contrôle des factures partenaires
• Rédaction des documents début et fin de chantier
• Saisies et mises en forme diverses
• Classement et archivage
GESTION RESSOURCE HUMAINE (CONTRACTANT GÉNÉRAL et MAITRISE D’OEUVRE)
• Gestion ressource humaines
• Tenir et mettre à jour le registre obligatoire
• Assurer le suivi des visites médicales du personnel
• Vérifier état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement
• Classement et archivage
GESTION FINANCIÈRES (CONTRACTANT GÉNÉRAL et MAITRISE D’OEUVRE)
• Enregistrement des factures
• Vérification du contenu
• Suivi du cursus de validation
• Transmission au maitre d’ouvrage au besoin
RÉPONSE APPEL D’OFFRES (CONTRACTANT GÉNÉRAL et MAITRISE D’OEUVRE)
• Analyse des appels d’offres reçus
• Préparation du dossier de réponse administratif
• Préparation de l’offre financière
• Suivi de la réponse par les chargés d’affaires
Votre profil :
Profil : Indéterminé
L’envie et la motivation est le seule nécessité
Qualités requises :
• Esprit d'équipe
• Sens du dialogue
• Capacité de synthèse
• Grande autonomie
• Organisé
Engagé
• Pugnace
• Connaissances et facilités informatiques
• Contact humain aisé
Conditions d'emploi :
Contrat en CDI
Salaire selon profil et expérience
Temps de travail 21 h sur 3 jours (lundi, vendredi et 1 jour à évoquer)
Poste basé à Aix-en-Provence