Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Sous la responsabilité du Directeur Financier et en collaboration avec l'équipe du PGD, vous assurez les missions suivantes :
- Gérer les dossiers assurances : Responsabilité civile, Flotte automobile etc.
- Suivre les contrats permettant le recensement, le classement et le suivi des échéances,
- Assurer le suivi du parc véhicule, (cartes carburant, kilomètres, documents obligatoires etc.)
- Gérer la logistique du renouvellement du parc automobile en lien avec le Responsable Administratif
- Gérer la téléphonie en lien avec le Responsable Administratif
- Réaliser et préparer des dossiers (ANAP, mise à jour de tableaux.)
- Classer des documents et assurer la gestion administrative des dossiers
- Adhérer aux valeurs de l'association
PROFIL RECHERCHÉ
- Diplôme de niveau Bac+2 dans le domaine du secrétariat de direction
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, .)
- Capacité rédactionnelle et de synthèse
- Sens de l'organisation
- Rigueur et précision
Prise de poste : 03/03/2025
Planning : lundi au vendredi
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Sens de l'organisation,Maîtrise du pack office,Réactivité,autonomie
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.