Chargé(e) de Communication & Marketing (H/F)
Basé(e) à Péguilhan (31), sous la responsabilité du Directeur Général, votre rôle est de développer et de mettre en oeuvre des stratégies de marketing et de communication adaptées et performantes.
Missions principales :
- Développer, planifier et appliquer une stratégie de communication &marketing
- Concevoir et exécuter des campagnes de marketing
- Administrer et créer du contenu pour les réseaux sociaux et le site internet (photos, vidéos, articles)
- Faire évoluer et/ou concevoir de nouveaux supports de communication interne et externe (être force de proposition)
- Organiser des événements internes et externes (salons professionnels, workshop.)
- Fidéliser et entretenir des relations étroites avec un réseau de clients et de prospects : architectes, promoteurs, maîtres d'œuvre et maîtres d'ouvrage, afin d'identifier en amont le lancement de nouvelles affaires
- Assurer une veille concurrentielle
Outils / niveau requis :
- Pack Office : maîtrise indispensable
- Wordpress : maîtrise de l'interface
- Canva : maîtrise de l'interface
- Maitrise SEO & SEA
Aptitudes professionnelles :
- Créativité et capacité d'innovation pour trouver des arguments percutants, de nouveaux concepts pour valoriser la place de la communication interne et externe
- Dynamisme et enthousiasme, car le service communication est un animateur de réseau sollicité en permanence par des acteurs très variés
- Capacité d'organisation et sens des priorités, car il faut souvent travailler dans l'urgence pour clore un dossier, un article, un événement
Envoyez votre CV et lettre de motivation à contact@c-mob.com
Experience: 2 An(s)
Compétences: Concevoir des supports de communication visuelle,Mettre en oeuvre des actions de communication,Rédiger le contenu d'un support de communication,Assurer le suivi des projets de communication de bout en bout,Gérer les relations avec les médias, les partenaires et les autres services,Maîtriser les différents aspects de la communication (corporate, externe, interne, RP, communication de crise) et de leurs contraintes,Organiser des manifestations et des événements internes ou externes destinés aux clients, aux collaborateurs ou au personnel de l'entreprise (salons, soirées, séminaires, cocktails, trophées…),Réaliser des supports de communication multimédia,Réaliser la mise à jour d'un site web,Rédiger des communiqués de presse
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.