Chargé(e) de Projet Opérations & Suivis Clients | Stage
En pleine croissance, l'équipe Sales de Flynt cherche à recruter un nouveau membre en tant que Chargé(e) de Projet Opérations & Suivis Clients en stage. En rejoignant ses 8 experts, tu joueras un rôle clé dans l'onboarding, la satisfaction et la fidélisation de leurs restaurants clients en France et en Europe.
Rattaché(e) au Sales Operations & Strategy, qui a aussi commencé chez Flynt en stage, tes missions principales seront les suivantes :
I - Paramétrage et Onboarding (30%)
- Paramétrage des comptes des nouveaux clients
- Garantir un onboarding fluide et sur-mesure afin de maximiser la satisfaction clients
- Anticiper les besoins post-onboarding pour garantir une utilisation efficace de la plateforme
II - Support clients (30%)
- Offrir un support réactif aux clients(résoudre les bugs, problématiques clients, demandes administratives...)
- Collaborer avec l'équipe CSM pour répondre aux demandes clients et assurer un suivi de qualité à long terme
- Etre force de proposition pour améliorer l'expérience client et optimiser constamment le parcours d'onboarding
III - Opérations & Stratégies (30%)
- Trouver des idées de lead generation pour la France, Belgique et UK
- Réaliser un mapping des comptes stratégiques pour évaluer le taux de pénétration de chaque enseigne
- Participer à l'amélioration continue des processus internes en travaillant main dans la main avec les équipes Sales, CSM, Tech et Sales Ops
Les + de l'offre :
- Avoir un onboarding très complet d'un mois et un tuteur humain et bienveillant en recherche de nouvelles propositions
- Bénéficier d'une possibilité d'embauche CDI si vous êtes sur la même longueur d'onde
- Travailler au sein de la première solution SaaS de revenue management dans le domaine de la restauration, qui travaille avec les Big 5 (McDonald's, KFC…)
- Evoluer dans un environnement international grâce au développement de l'entreprise en Europe
- Rejoindre une entreprise très dynamique, avec des valeurs de partage, d'entraide, de transparence et de confiance
- Avoir la possibilité de télétravailler 2 jours par semaine, quand tu n'es pas dans leurs locaux en plein coeur de Paris (proximité du métro)
Le profil recherché :
- Pour ta formation de Bac+3 à Bac+5 en commerce, management, vente, etc., tu recherches un stage pour début 2025
- Tu disposes d'une première expérience professionnelle, idéalement dans un domaine similaire
- Tu sais prendre des initiatives, tu es proactif(ve) et organisé(e)
- Tu as une aptitude à travailler de manière transversale avec les différentes équipes
- Tu parles couramment français et a un bon niveau d'anglais (B2 minimum)