PHARMACIEN ADJOINT D'OFFICINE (H/F)
Prise de poste à partir du 15/02/2025
Experience: Débutant accepté
Compétences: Diplôme d'Etat de Docteur en Pharmacie,Gestion des commandes et des fournisseurs,Gestion des réclamations des clients,Utilisation de logiciels de gestion de pharmacie,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Contrôler la conformité des données,Délivrer une prescription médicale,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Analyser les interactions médicamenteuses,Appliquer les réglementations pharmaceutiques,Apporter un appui technique pour le personnel,Collaborer avec d'autres professionnels de santé,Conseiller, accompagner une personne,Conseiller les clients sur les produits de santé,Contrôler les conditions de stockage des produits,Définir des besoins en approvisionnement,Effectuer des bilans de médication,Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences,Gérer les stocks de médicaments et produits pharmaceutiques,Identifier la demande du service de soins ou du patient,Informer sur les modalités de la prescription,Maintenir à jour les connaissances sur les nouveaux médicaments,Mettre à jour les dossiers pharmaceutiques,Proposer des alternatives génériques aux patients,Réaliser le suivi de délivrance des médicaments dans l'ordonnancier,Traiter les réclamations des clients
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.