Assistante de Gestion Comptable & Paie H/F
Gestionnaire Polyvalent (Comptabilité/Paie/Administratif) H/F
Poste en CDI basé à Chassieu (69)
Dans le cadre d'un remplacement pour un départ en retraite, au sein d'une PME à taille humaine (20 personnes), en lien direct avec le Dirigeant mais aussi avec un binôme, vos principales missions se découperont en 3 parties :
- Partie Comptabilité/Fiscalité (en binôme) :
- La saisie des factures clients/fournisseurs
- Le pointage et lettrage des comptes
- Le rapprochement bancaire
- La relance des impayés clients
- Les déclarations de TVA
- La transmission des éléments au partenaire externe (cabinet comptable)
- Partie Paie/ADP (sous CC de la Métallurgie) :
- La saisie et la préparation des éléments variables de la paie + congés maladies, heures supplémentaires, arrêt de travail (via Excel)
- La gestion de la relation avec le partenaire externe (transmission des éléments au cabinet comptable pour production et déclarations sociales)
- Le contrôle des retours des bulletins de paie
- Partie administrative générale :
- La gestion des mails entrants (demande et édition de devis, édition facture, vérification de la complétude des dossiers clients)
- L'accueil physique dans les locaux (RDV clients, fournisseurs)
Liste des missions non-exhautive.
Idéalement de formation administrative et comptable (Bac +2), vous disposez impérativement d'une première expérience similaire (comptabilité/paie/administratif en environnement TPE/PME) de 2 ans minimum.
De plus, vous maîtrisez les spécificités de la convention collective de la Métallurgie.
Votre connaissance du logiciel SAGE serait un plus et votre capacité à travailler sous Excel est importante.
Un certain niveau de curiosité et de proactivité est attendu sur ce poste.
De plus, votre relationnel, votre agilité organisationnelle ainsi que votre esprit d'équipe (travail en binôme sur la partie comptable) vous permettront de vous épanouir pleinement dans cette aventure !
Poste à pourvoir en CDI sur une base 35h (volume horaire éventuellement discutable suivant expérience et souhait).
Travail du lundi au vendredi (horaires de bureau à définir).
Rémunération fixe annuelle brute entre 30K€ et 34K€ (base 35h) discutable en fonction de l'expérience et avantages (prime annuelle + prime transport + horaires flexibles).
Poste nécessitant d'être sur site (pas de télétravail possible à date).
Si cette opportunité vous intéresse, n'hésitez pas à adresser votre candidature à Sandra !