ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE
Vous assurerez le traitement comptable des dépenses et recettes courantes de 5 budgets.
Les Avantages du Poste :
Evoluer avec des conditions de travail favorables (aménagement du temps de travail et télétravail possibles) + RIFSEEP + CNAS + Avantages sociaux, COS du personnel
Et tout ça dans un cadre de travail exceptionnel !
- Contrôle et saisie des écritures comptables : dépenses et recettes
- Rapprochement des engagements et des devis avec les factures
- Mandatement des factures avec vérification des pièces justificatives
- Suivi des recettes courantes et des régies de recettes
- Dématérialisation des pièces comptables
- Déclaration de TVA
- Suivi de l’inventaire de la collectivité
- Assurer la relation avec les usagers, les fournisseurs, les services et la trésorerie.
Vous êtes titulaire d’un BAC + 2 spécialités comptabilité / gestion
Expérience réussie dans un poste similaire
De solides connaissances des règles de comptabilité publique, une capacité d’adaptation aux logiciels des finances et bureautiques.
Et en plus vous êtes rigoureux, soucieux du travail bien fait et vous aimez le travail en équipe.
Poste à pourvoir à partir de février 2025
Titulaire de la fonction publique ou contractuel de droit public,
Adjoint administratif territorial (catégorie C)
Candidature à transmettre avant le 31/01/2025 (lettre + CV) via https://www.laclusaz.org/fr/liens-malins/la-mairie-recrute/offre-d-emploi.htm