Chargé de Support Logiciel H/F
Dans le cadre du développement de son service informatique, ALGAM recherche un(e) :
Chargé(e) de support logiciel
Vous serez rattaché(e) à l'équipe en charge de l'assistance aux utilisateurs.
Vos principales missions :
- Piloter les demandes entrantes des utilisateurs au SI jusqu'à leur sortie du SI :
- Renseigner l'outil de ticketing,
- Reformuler la demande afin qu'elle soit compréhensible par tous,
- Qualifier la demande et définir sa priorité,
- Traiter la demande ou l'affecter aux équipes informatiques internes concernées,
- Assister techniquement les utilisateurs internes sur les logiciels utilisés chez Algam (ERP, Web, BackOffice e-Commerce, Outils Office, BI),
- Tester fonctionnellement des adaptations ou correctifs sur les logiciels développés/intégrés par Algam (ERP, Web, BackOffice e-Commerce)
Riche d'une première expérience réussie dans la hotline informatique, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre pédagogie et votre dynamisme.
Votre sens du service n'est plus à démontrer !