Agent Administratif - Pôle Etablissement (H/F)

Les missions du poste

CPAM D'INDRE-ET-LOIRE

La Caisse Primaire d'Assurance Maladie d'Indre et Loire protège 520 000 assurés, soit près de 90 % de la population du département. Elle assure contre la maladie, les accidents du travail et les maladies professionnelles.

Elle gère et développe l'accès aux soins, l'offre de prévention et d'accompagnement en santé, la maîtrise médicalisée des dépenses de santé et la lutte contre la fraude. Elle rembourse les prestations de soins et assure le versement de revenus de remplacement.

A ce titre, la CPAM recrute, un agent administratif (H/F) pour son service en charge des établissements de santé.

Description du poste

Rattaché[e]s à la Sous-Direction Gestion Du Risque, vous êtes intégré[e]s à une équipe composée d'une responsable, d'une responsable adjointe et d'une douzaine d'agents.
• Vous êtes en charge de la réception des pièces justificatives au format papier et de l'enregistrement de leur date de réception dans un logiciel spécifique à l'Assurance Maladie,
• Vous êtes en charge de l'expédition du courrier, des opérations d'archivage et de recherche des archives,
• Vous êtes en charge du paiement des feuilles de soins,
• Vous saisissez des informations dans les logiciels spécifiques à l'Assurance Maladie,
• Vous veillez à la bonne qualité des opérations réalisées.

Profil recherché

Vos compétences

• Vous maitrisez les outils bureautiques,
• Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie dans la gestion des activités,
• Vous êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation aux outils, aux procédures et aux méthodes de travail,
• Vous êtes dynamique et possédez un bon esprit d'équipe.

Votre formation

Bac +2

Informations complémentaires

Envoyez votre candidature [lettre de motivation et CV actualisé] au plus tard, le vendredi 4 avril 2025.

Les tests et entretiens de sélection se dérouleront le mardi 15 avril 2025.

La prise de poste interviendra le lundi 5 mai 2025.

Un parcours d'intégration et de formation professionnelle sera mis en place pour accompagner le candidat retenu.

CDD Niveau 3 : salaire de 1 808,35 € bruts mensuels. Rémunération complémentaire : un 13ème mois attribué pour 50% au 31/05 et 50% au 30/09 et une gratification annuelle d'1 mois de salaire pour 11/12ème en novembre et 1/12ème en décembre (au prorata de la présence annuelle).

CDD de trois mois, possiblement renouvelable une fois trois mois. Horaires : 36h du lundi au vendredi.

Un parcours d'intégration et de formation professionnelle sera mis en place pour accompagner le candidat retenu.

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la PSSI (politique de sécurité du système d'information) et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel.

Contact

Murielle BLANC DE LA COMBE, Responsable du Pôle Etablissement - 02 47 31 60 82

Les avantages liés au poste

Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !

Découvrez nos avantages

Lieu : Tours
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 1 809 € par mois
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