Incident Manager - Problem Manager - CDI H/F
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- L'Ingénierie
Avanista, une société où le collaborateur est placé au coeur de ses préoccupations, où le qualitatif prime !
We Want You !
A très vite chez Avanista !
Pourquoi ?
Parce qu'AVANISTA avancera avec VOUS, nous avons besoin de vos compétences, votre motivation, votre ambition ! En retour, vous pourrez compter sur une équipe à l'écoute, vous offrant :
- Un suivi RH et commercial
- Des postes en corrélation avec votre parcours professionnel et vos ambitions
- Un plan de carrière,
- Des RTT / Un CET / Une Mutuelle, Prévoyance, Tickets Restaurant
- Des soirées conviviales
- Souplesse : peu importe le statut Salarié ? Indépendant ? Tant que l'on avance ensemble !
We Want You !
Toujours en recherche de nouveaux talents, nous souhaiterions intégrer un Incident Manager / Problem Manager (H/F) au sein de nos équipes pour l'un de nos clients du secteur bancaire.
Le contexte ?
Vous serez en relation étroite avec l'ensemble de la communauté des Incident / Problem managers dans le cadre des activités de production quotidienne et vous assurerez la gestion d'incidents et de problèmes afin de la rendre plus efficiente.
Vos missions ?
En tant qu'Incident manager, vous serez responsable de :
- Coordonner les activités de résolution des incidents, en collaborant étroitement avec les équipes techniques et les parties prenantes internes
- Suivre et animer des backlog incidents avec les équipes techniques et le centre de service offshore
- Superviser les activités de suivi, d'escalade et de communication des incidents à destination du client
- Vérifier la bonne application du processus incident majeur jusqu'à sa résolution
- Assurer la bonne application du processus et les livrables associés
- Participer aux points quotidiens et comité hebdomadaire des incidents gérés par le client
Et en tant que Problème manager :
- Suivre le backlog des problèmes
- En relation avec les gestionnaires d'incidents, participer à la revue des incidents majeurs, à la détection des récurrences et s'assurer de l'ouverture des problèmes associés
- Assurer la bonne application du processus
- Participer aux comités de suivi des problèmes avec les différents métiers
- Coordonner les équipes techniques (interne et externe au socle)
C'est votre truc ?
De formation Bac +5 dans le domaine informatique, vous disposez d'au moins 6 ans d'expérience sur un poste similaire, en gestion d'incident et de problème.
Compétences techniques :
- Expérience significative en Incident Management / Problem Management
- Optimisation de processus
- Bonne maîtrise de ServiceNow
- Certification ITIL 4
- Anglais opérationnel (échanges réguliers en anglais)
Vos Atouts :
- Savoir anticiper et alerter à bon escient
- Sens du client marqué
- Très bon relationnel, bonne communication, rigueur et persévérance
Localisation : Guyancourt (78)Télétravail : 2j de télétravail/semaineDémarrage / Durée : ASAP, mission de 3 ansStatut : CDI
Si votre profil répond aux critères ci-dessus, Chloé se chargera de vous contacter par téléphone, suivi d'un entretien avec elle et l'opérationnel en charge du besoin. Si votre profil est validé, nous enverrons votre CV au client pour un ultime entretien avant votre démarrage ;)
Alors, tenté(e) ?Envoyez-nous votre CV ! Compétences : Incident Manager, problem manager, ITIL V4